Ban de bo2 pour Boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kill-u

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut à tous,

je suis Outl4w-Imperial sur le PSN. J'etais p4 lvl 51 avec 2.07 de ratio, mitraillettes en diamant, 2 fusils d'assaut en or, DSR-50 en or, Fusil à pompe en or, Flingue en or, bouclier et cut en or. Je n'avais AUCUN ratio excessif, je me suicide 15-20 fois par partie de boost, je ne dépasse que très peu les 100 kills. Je prends donc tout de meme quelques précautions, et pourtant je suis ban avec ce message d'erreur:

"Erreur
Outl4w-Imperial a été temporairement exclu des serveurs de Call of Duty: Black Ops II. Pour en savoir plus, rendez-vous sur .
6 jours restants avant que l'accès ne soit autorisé"
Je vous laisse réfléchir a la suite, mais je suis pratiquement sûr que je suis remis à zero.

ce n'est pas un fake, je suis dégouté, et tous mes amis boosteurs (prestige 4,5,6 et prestige 9) sont ban aussi.
Personnellement je ne pense pas que c'est un coup de malchance, mais tout simplement qu'ils surveillent, et que mêmes ceux qui font attention seront bannit, c'est clair.

J'ai crée ce sujet à titre d'information et de prévention, maintenant libre choix à vous de continuer à booster ou non. Je vous souhaite juste de pas vous faire bannir.

Au p***** je vais être banni :'(

Faillais pas booste :p Moi perso je n'est pas booste mais bon

Cordialement . Leader Des Revo

Pas forcement, c'est peut etre juste un de t'est amis avec qui tu as booste qui ne c'est pas fixe de limite comme toi a te sucide... Ils sont tombe sur la video pour verifier et on ban tout le monde qui ce trouve dans la partie.

faut surtout pas abusé ... vous booster h24 normal ...

Moi perso je booste que mes fin de prestige ou les derniére defis d'armes relou et j'ai jamais eu de problem .

biswizz, je suis le premier sur rfgr a avoir posté un sujet en disant que j'etais ban pour Boost, donc au lieu de dire que t'as jamais eu de problème, dis plutot que t'as pas encore de problème. J'pense surtout etre dans les premiers a m'etre fait bannir, sinon il y aurait plusieurs sujet qui parleraient de ca dans cette section ;). Et non je n'ai pas booster h24, mais j'ai boosté que 1 prestige sur mes 4 prestiges et 51 lvl ;)

biswizz, je suis le premier sur rfgr a avoir posté un sujet en disant que j'etais ban pour Boost, donc au lieu de dire que t'as jamais eu de problème, dis plutot que t'as pas encore de problème. J'pense surtout etre dans les premiers a m'etre fait bannir, sinon il y aurait plusieurs sujet qui parleraient de ca dans cette section ;). Et non je n'ai pas booster h24, mais j'ai boosté que 1 prestige sur mes 4 prestiges et 51 lvl ;)

moi aussi je boost et je me suicide entre 15 et 30 fois dans une partie mais desfois il y a des joueurs qui se suicide seulement a peu pres 10 fois alors qu'ils ont fait +100 kill je crois que je vais me faire ***** vu que le mode studio n'est pas desactivable MERDE

Ban de ton compte ou du jue ou de la play ! ? repond stp

jeu*

Ban temporairement du compte (6 jours) puis remis niveau 1 prestige zero après j'ai pas essaye avc un autre compte

Salut à tous,

je suis Outl4w-Imperial sur le PSN. J'etais p4 lvl 51 avec 2.07 de ratio, mitraillettes en diamant, 2 fusils d'assaut en or, DSR-50 en or, Fusil à pompe en or, Flingue en or, bouclier et cut en or. Je n'avais AUCUN ratio excessif, je me suicide 15-20 fois par partie de boost, je ne dépasse que très peu les 100 kills. Je prends donc tout de meme quelques précautions, et pourtant je suis ban avec ce message d'erreur:

"Erreur
Outl4w-Imperial a été temporairement exclu des serveurs de Call of Duty: Black Ops II. Pour en savoir plus, rendez-vous sur .
6 jours restants avant que l'accès ne soit autorisé"
Je vous laisse réfléchir a la suite, mais je suis pratiquement sûr que je suis remis à zero.

ce n'est pas un fake, je suis dégouté, et tous mes amis boosteurs (prestige 4,5,6 et prestige 9) sont ban aussi.
Personnellement je ne pense pas que c'est un coup de malchance, mais tout simplement qu'ils surveillent, et que mêmes ceux qui font attention seront bannit, c'est clair.

J'ai crée ce sujet à titre d'information et de prévention, maintenant libre choix à vous de continuer à booster ou non. Je vous souhaite juste de pas vous faire bannir.
bein ouai les gars jve pas etre mechant mais quand vous booster vous savez se que vous risquez en plus sa fait meme pas 1 mois qu'il est sortie le jeu

Est-ce que a un moment j'ai dis que j'etais pas au courant des risques? Je ne suis pas dupe, j'ai commencé Call of duty sur la ps2, et j'ai tous les call of, j'

Est-ce que a un moment j'ai dis que j'etais pas au courant des risques? Je ne suis pas dupe, j'ai commencé Call of duty sur la ps2, et j'ai tous les call of, j'
bein voila faut pas etre surpris mec tu savai tt

Dommage pour toi :(

Tu as plus qu'à reboost, ça va allez vite mais cette fois boost pas tout le temps avec la même équipe.

Moi j'ai pas encore de pb avec sa mais je reste très vigilant c'moi TehJere ;)

Et puis ça va, il n'y a pas trop de bannissement par rapport au nombre de boosteurs.

Tiens nous au courant de la suite.......j'espère que tu aura toujours ton quatrième prestige...

Ou peut-être qui seras remis au prestige/niveau auquel il était avant de commencer à boost.
Sinon je ne l'avais pas remarquer mais 6 jours ça me semble long quand même surtout si c'est ton premier bannissement quelle qu'en soit la cause.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour