Résolu Ban compte ou ban console ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Réactions
85
RGCoins
25
Yo tout le monde, donc voici mon problème: J'ai déjà été banni une fois de GTA Online (2 semaines) Maintenant ils m'ont débanni, Mon frère a fait le con sur SON compte (il s'est déco direct après avoir vu "The SCTV watching you!") Moi je me suis reconnecté avec MON compte, j'ai joué un peu, et je me suis fait bannir en direct (je roulais au calme l'eau calme et la un ecran noir avec le message de la mort qui tue)

Bref donc je voulais savoir si c'est mon/son compte qui est banni ou c'est seulement le CID de la play ? sachant que dans la rubrique "assistance" du social club il n'y a aucune plainte ? (sauf celle de mon ban temporaire ou il est ecrit "this is a complaint [...] a console ban" la plainte date d'il y a un mois)

Merci + demandez moi si vous voulez une capture de la rubrique assistance...

Yo tout le monde, donc voici mon problème: J'ai déjà été banni une fois de GTA Online (2 semaines) Maintenant ils m'ont débanni, Mon frère a fait le *** sur SON compte (il s'est déco direct après avoir vu "The SCTV watching you!") Moi je me suis reconnecté avec MON compte, j'ai joué un peu, et je me suis fait bannir en direct (je roulais au calme l'eau calme et la un ecran noir avec le message de la mort qui tue)

Bref donc je voulais savoir si c'est mon/son compte qui est banni ou c'est seulement le CID de la play ? sachant que dans la rubrique "assistance" du social club il n'y a aucune plainte ? (sauf celle de mon ban temporaire ou il est ecrit "this is a complaint [...] a console ban" la plainte date d'il y a un mois)

Ben c'est simple vérifie toi-même si vous êtes banni et lequel, tu vas vérifier directement, en général, non c'est pour le compte qui a eu le message, ^^ après ce message, c'est signe de dernier avertissement en général, mais oui, en général c'est le compte qui a le message, après même si c'est la console id, tu le changes, et voilà, tout simplement, ^^ tu as déjà eu un bann sur call of ou autres je pense, ce n'est pas si grave :ok:

Yo tout le monde, donc voici mon problème: J'ai déjà été banni une fois de GTA Online (2 semaines) Maintenant ils m'ont débanni, Mon frère a fait le *** sur SON compte (il s'est déco direct après avoir vu "The SCTV watching you!") Moi je me suis reconnecté avec MON compte, j'ai joué un peu, et je me suis fait bannir en direct (je roulais au calme l'eau calme et la un ecran noir avec le message de la mort qui tue)

Yo , lance GTA 5 et attend d'arriver n mod histoire et tu verra la date de ton deban ;) ps : si tu est dans une maison sort pour que sa s'affiche :)

C'est bon j'avais raison j'ai essayé avec un CID publique ça a marché donc c'est bien un ban CID :)
Met ton topic en résolue ;) si il y a aucun réponse qui ta aider signale leu et dans le texte tu met " Topic résolue " et c'est bon ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour