Résolu ban cod advanced warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geo59127

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
1 310
RGCoins
25
bonsoir , voila j ai ete bannis de cod aw sans utiliser aucun mod je voulais jouer normalement pour essayer le mod zombie et boum votre compte n est plus autoriser a jouer a cod aw bannisment abusif cest fils de p**e s agis t il d un bannisement temporaire ou definitive ?
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
RGCoins
0
bonsoir , voila j ai ete bannis de cod aw sans utiliser aucun mod je voulais jouer normalement pour essayer le mod zombie et boum votre compte n est plus autoriser a jouer a cod aw bannisment abusif cest fils de p**e s agis t il d un bannisement temporaire ou definitive ?
je ne sais pas du tout il faut que tu contacte playstation pour te donner les informations sur ton ban
si c'est résolue clique en bas a droite de mon message :p
 

kaisam

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
RGCoins
0
bonsoir , voila j ai ete bannis de cod aw sans utiliser aucun mod je voulais jouer normalement pour essayer le mod zombie et boum votre compte n est plus autoriser a jouer a cod aw bannisment abusif cest fils de p**e s agis t il d un bannisement temporaire ou definitive ?
Moi aussi ban definitif sans meme avoir jouer au jeu! je suis deg et y a rien a faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut