Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de votre suggestion :Baisser le prix du premium Détails de votre suggestion : Je voudrais que l'ont baisse le prix du premium reality gaming(même si j'ai 2% de chance que sa se fasse) s'il vous plait baisser le prix de ce fameux premium au moins mettez le a 2 star pass car sa coûte assez cher juste pour les avantages que sa a. Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à Reality Gaming ? : Plus de premium donc plus d'argent. Suggestion proposé par : hugod Merci d'avoir lu ma suggestion
Contre, Le site a besoin d'argent pour qu'il marche, donc il en faut bien un peu ! Et puis, sa servirai à rien, tous les preniums ont déjà payé, il faudrait rembourser donc non, et puis je vois pas pourquoi des gens pairaient plus cher que d'autres..
Pour ! Apparemment il y a plein de membre qui n'arrive pas à ce l'offrir donc je suis pour .
Ou si c'est pas possible , une baisse de prix pour Noël seulement . Voilà
contre les gens qui ne payent pas c'est en majoritée des gens qui n'ont pas de telephone donc pas de forfait sa ne changerai pas le nombre de premium de plus reality gaming a besoi de tune pour se financer (je pence)