Baisser la durée entre chaque message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthok

Membre
Réactions
116
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Baisser la durée entre chaque message

• Type : Communautaire

• Description de votre idée : Etant assez actifs ces derniers temps sur le forum, je me balade et répond à des sujets assez rapidement, mais, un chrono de 60 secondes est actifs et m'oblige a entrez mes réponses et laisser toutes les fenêtres ouvertes en attendant que les 60 secondes passes, je peux me retrouver avec plus de 10 onglets ouverts par moment. A ce moment la, je me suis dit pourquoi ne pas baisser cette durée, et surtout, à quoi ce timer sert-il ? Voilà, si vous approuvé dites le et sinon dites moi pourquoi et si possible quel est l’intérêt de ce chronomètre.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : je ne pense pas que cela soit très dur a modifier même si je ne sais pas comment ce timer est implanter, donc je n'ai pas d'idée pour l'implanter.

Dernière édition:
Bonjour à toi,
Pour le bien de tous, la prochaine fois mets des espace entre chaque fin de paragraphe. Ensuite, c'est une bonne idée, je suis POUR.

Bonne journée à toi.
Cordialement, Dr.LaMa

JE SUIS POUR AUSSI ,MAIS PAS PLUS DE 5 SECONDE

Je suis Pour !

Contre
Cela pourrait engendrer pas mal de flood et même moi ca m'arrive de devoir attendre ca permet d'argumenter un peu , 60 seconde n'est pas énorme , ou alors baissé a 45 mais pas moins !

POUR , car c'est assez pénible de attendre 60 secondes entre chaque message.

Je répond a ta question , il mette 60 secondes entre chaque message pour éviter le Flood et le Boost de message.

Bon jeux a vous ;)

Je suis sur que les admins ne seront pas POUR !

Je suis sur que les admins ne seront pas POUR !
Oui, surement, mais donnons notre avis pour que ca puisse évoluer ;) et pour les 45 secondes, cela me parait plutot bien :)

Cette suggestion avait déjà été proposée :ok:
Ce temps (60sec) a été mit en place pour empêcher un minimum le "boost" ou "flood".

Je l'avais dit que ce serait refusé :p

Bah je sais pas mais vu que c'est un ancien staff il doit s'y connaitre ;)

On devrais mettre 20sec ;)
Sinon je suis Pour :D

POUR

POUR! Mais je crois que sa à déjà été refusé. ;)

Proposer et refuser (d)

Totalement pour , mais pas non plus 10secondes :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour