Nikeur_de_cid_V9
Membre
Bonsoir je voudrais savoir si la ps4 va baisser en prix durant les prochaines semaines et si il y aurais des nouveaux pack?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
400 euros seulement y'a des packs PS3 à 50 euros moins cherJ'ai acheter ce soir même le pack PS4 + GTA5 à 399€![]()
Oui oui c'est pour ça que je l'ai acheter elle était à 399 au lieu de 465 je crois400 euros seulement y'a des packs PS3 à 50 euros moins cher![]()
C'est chaud, dommage que je n'ai plus d'argentOui oui c'est pour ça que je l'ai acheter elle était à 399 au lieu de 465 je crois
nous en france comment ou pourra la precommanderA priori le 27/11/2014 au states (jour du black friday) sortirais un pack PS4 + The Last Of Us + GTA 5 pour 399USD
source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur des sites en import mais le probleme je pense sera niveau de la garantie (sa complique grandement en cas de soucis) sinon le 28/11 je crois sortira un pack avec little big planet 3nous en france comment ou pourra la precommander?
Je pense pas que le prix descendra, il feront je pense un pack avec deux jeux ou deux manettes mais pas mieu ou sinon une ps4 avec un disque dur plus gros car 500go c vraiment justeLes gars au black friday en france a aicha y'aura a votre avis la PS3 pack gta v Va baisser ? (elle est a 399.99)