Résolu Baisse de débit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soAAA

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
164
Réactions
8
Points
2 411
RGCoins
0
Voilà , pendant mes vacances je vais chez mon père , breff
Je suis à l'étage et je capte depuis jours 0.8 mega au lieu de 4-5 , je comprends vraiment pas
personne chez moi ne pompe la co , j'utilise une clé usb wifi
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
Voilà , pendant mes vacances je vais chez mon père , breff
Je suis à l'étage et je capte depuis jours 0.8 mega au lieu de 4-5 , je comprends vraiment pas
personne chez moi ne pompe la co , j'utilise une clé usb wifi

Hi,
Tu es chez quelle opérateur ?
Cette baisse de débit peut être du à un défaut sur la ligne dans ce cas, je te conseille d'appeler le service client de ton opérateur
Sache qu'une connexion en wi-if est extrêmement instable, en wi-fi d'une journée à l'autre tu peux avoir une baisse considérable de connexion :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

soAAA

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
164
Réactions
8
Points
2 411
RGCoins
0
Hi,
Tu es chez quelle opérateur ?
Cette baisse de débit peut être du à un défaut sur la ligne dans ce cas, je te conseille d'appeler le service client de ton opérateur
Sache qu'une connexion en wi-if est extrêmement instable, en wi-fi d'une journée à l'autre tu peux avoir une baisse considérable de connexion :)

J'ai essayer en bas cablé , il y a 5 mega j'ai peut etre merdé quelque part avec ma clé usb wifi
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
Il m'est impossible de jouer sur BF4 , je suis à 500 de ping constant

Une lampe halogène, un chauffage au sol, une guirlande électrique de Noël.... les appareils électriques, et notamment ceux qui produisent un fort champ électromagnétique, peuvent perturber les signaux wi-fi,
Achète un CPL :)
 

soAAA

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
164
Réactions
8
Points
2 411
RGCoins
0
Une lampe halogène, un chauffage au sol, une guirlande électrique de Noël.... les appareils électriques, et notamment ceux qui produisent un fort champ électromagnétique, peuvent perturber les signaux wi-fi,
Achète un CPL :)

Pas envie d'acheter quoi que ce soit pour une fois dans les vacances ^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
90
Voilà , pendant mes vacances je vais chez mon père , breff
Je suis à l'étage et je capte depuis jours 0.8 mega au lieu de 4-5 , je comprends vraiment pas
personne chez moi ne pompe la co , j'utilise une clé usb wifi

Ca dépend de ce que tu as dans ta chambre. Et puis si t'es à l'étage et que la box est en dessous, normal qu'elle soit instable. :)

Donc soit tu achètes un CPL et tu le branche dans ta chambre, soit tu vas au RDC et tu profites au max de ta connexion. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut