Résolu badges événement MW3

alexazzaro

Membre
Réactions
49
RGCoins
25
Bonjours a tous et à toute je suis nouveau sur le forum et je vien juste de rejoindre RGFR et il y a une chose sur la quelle je me pose un bon nombres de question a quoi servent c'est fameux badges bronze argent or et champion certe je c'est lorsque qu'on est champion ont emporte un prix mais le reste alor la.
Actuellemnt je possède deux badges argent et bronze en plus de ça je ne peut même pas les voir dans ma vitrine via COD ELITE sur la console car cause maintenance.
Donc voila c'est tout se que j'avais a dire j'aimerais avoir une réponse a ma question et est ce que quelqu'un combien de temp durerat la maintenance pour la vitrine un grand merci d'avance.:merci:

Je suis comme toi dans la logique des chose je pocede 3 badje mais je n'en est jamais vue la couleur je ne c'est pas ou les voire ni si je les est reelement recue je suis un peut degouté d'avoir acheté elite premium de plus il y a aucun moyen d'exp son clan sans faire rentré des membres fondateur pour qu'il te donne les 500 exp vraiment decevant

Je suis comme toi dans la logique des chose je pocede 3 badje mais je n'en est jamais vue la couleur je ne c'est pas ou les voire ni si je les est reelement recue je suis un peut degouté d'avoir acheté elite premium de plus il y a aucun moyen d'exp son clan sans faire rentré des membres fondateur pour qu'il te donne les 500 exp vraiment decevant
sa fonctionne pas parce que le serveur et surcharger

Retour