Résolu Backup pour mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisuuke

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
19 409
RGCoins
0
Bonsoir,

Je suis sur PS3 en OFW. Je possède un BACKUP avec un Mod menu sur Mw2.
Je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder tout avant de formater la ps3 avant de mettre mon BACKUP.
Puis j'installe mon BACKUP et là, une fois la manip faites, est-ce que les saves de chaque jeu que j'aurai sauvegarder, je pourrais les remettre sur ma ps3 ou je devrais les resigner?

Je pense que je me complique la vie mais ça me prend un peu la tête si je dois tout perdre ^^

Merci d'avance pour vos réponse! :D
 
D

delete214168

Bonsoir,

Je suis sur PS3 en OFW. Je possède un BACKUP avec un Mod menu sur Mw2.
Je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder tout avant de formater la ps3 avant de mettre mon BACKUP.
Puis j'installe mon BACKUP et là, une fois la manip faites, est-ce que les saves de chaque jeu que j'aurai sauvegarder, je pourrais les remettre sur ma ps3 ou je devrais les resigner?

Je pense que je me complique la vie mais ça me prend un peu la tête si je dois tout perdre ^^

Merci d'avance pour vos réponse! :D
tu peux pas garder tout dans la console non, vu que le formatage = obligatoire suppression des données .
 

Kisuuke

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
19 409
RGCoins
0
Je me suis mal exprimer pardon :)
Si je met toutes mes saves sur un disque dur, est-ce qu'il y a moyen qu'après avoir installer le BACKUP, je puisse remettre mes saves de mon disque dur à ma ps3 sans resigner ou autre? :)
 
D

delete214168

Je me suis mal exprimer pardon :)
Si je met toutes mes saves sur un disque dur, est-ce qu'il y a moyen qu'après avoir installer le BACKUP, je puisse remettre mes saves de mon disque dur à ma ps3 sans resigner ou autre? :)
Normalement une save tu peux la remettre quand tu veux, après " backup" mw2 comment ça backup sur ofw ? tu as dl le jeu gratuitement ?
 

Kisuuke

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
19 409
RGCoins
0
Non, c'est une version CD. Et j'ai surement mal compris en fait, j'ai regardé cette vidéo
Et je voudrais savoir si une fois son BACKUP installer sur ma ps3, si je pourrais remettre mes saves que j'ai mis sur mon disques dur sans resigner ou autre :)
 
D

delete214168

Non, c'est une version CD. Et j'ai surement mal compris en fait, j'ai regardé cette vidéo
Et je voudrais savoir si une fois son BACKUP installer sur ma ps3, si je pourrais remettre mes saves que j'ai mis sur mon disques dur sans resigner ou autre :)
Normalement il y a aucun souci, vu qu'une save tu peux la mettre quand tu veux, après si c'est juste une save d'un jeu, tu peux la refaire ce n'est pas un problème
 

Kisuuke

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
19 409
RGCoins
0
Donc, je met mes saves sur mon disque dur, je formate la ps3, je save, j'installe le BACKUP et je remet mes saves de mon disque dur à ma ps3 une par une? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut