Ba-Click | Gagnez de l'argent facilement et rapidement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MariusCPM

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter Ba-Click, un site permettant de gagner de l'argent facilement en faisant différentes taches comme s'inscrire sur des sites, en faisant des sondages rémunérés, en participant à des concours, en lisant des e-mails rémunérés, avec le cashback ou bien avec le parrainage.

En passant quelques minutes par jours j'ai réussi à accumuler pas mal de coins.

Nous pouvons les convertir dan la boutique en argent PayPal, Neteller, Amazon, Steam, Paysafecard...

Il est très important de ne pas donner de fausses informations lors de la création de votre compte car ils vous demanderont une carte d'identité pour contrôler que c'est bien vous et vous aurez ensuite vos récompenses.

Le lien d'inscription vous faisant gagner 1€ (200 coins) grâce à l'affiliation est :

Quelques images du site :

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Faut préciser qu'il ne faut pas donner de fausses informations lors de la réaction de votre compte, car ils vous demanderont une carte d'identité pour contrôler que c'est bien vous et vous aurez ensuite vos récompenses

Faut préciser qu'il ne faut pas donner de fausses informations lors de la réaction de votre compte, car ils vous demanderont une carte d'identité pour contrôler que c'est bien vous et vous aurez ensuite vos récompenses

Oui effectivement, merci de l'avoir préciser c'est très important pour la création d'un compte Ba-Click.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour