Az|X IN.EDIT : FREE EDITING !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Az|X IN.EDIT

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Prénom / Pseudo : Antonin, IN.EDIT
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : sur ps3 pas du tout, sur pc un peu
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à youtube !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon :D
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un assez bon niveau snip et autres armes ( je fais de la feed ) mais bon je suis pas un big pgm hein ;)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : oui, le but de ma chaine est de proposer des tutos d'edit sur différents logiciels comme vegas, c4d, after effects, photoshop... et de faire des edits gratuits pour des youtubers. Quand j'aurais mon avermedia je proposerait également des commentarys mais avec des débats, parcequ'énumérer ce qu'on voit à l'écran devient vite chiant :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Passable en GFX, Bon en montage vidéo ( ça fait 4 ans que je fais du montage, 1 ans de l'édit de gaming )
Pseudo PS3 : o0BlackShott0o
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : Pas encore

Merci et n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un éditeur :)
big up à toute l'équipe de RGFR, surtout Kamzi qui a réalisé le background de la chaine de notre team :)

Bienvenu sur RG l'ami :)

Bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite à m'en faire part :) Belle présentation

Merci beaucoup :) je ne connais pas trop le site pour proposer mes services, a part la rubrique média ?
Merci pour votre accueil chaleureux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour