AxeGame recrute. Team GTA, CoD Délires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxeGame_ChoKo

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour a tous, je me présente AxeGame_ChoKo, fondateur de AxeGame. Je cherche a compléter les rangs de la team pour qu'on ne puisse casi jamais joué seul. Cette crew joue essentiellement à GTA et à Black Ops 2. Nous recrutons les personnes entre 14 et 18 ans (on peux vérifier ton age grâce a ta voix ). Il faut être actifs (joué au moins 4h par semaines) , posséder skype avec micro ( obligatoire ) et micro PS3 ( pas obligatoire mais très recommandé). La team est basé sur les délires entre potes. Nous faisons des vidéos sur Youtube ( lien de la chaine ci dessous ). La création d'un nouveau compte est obligatoire. Si tu es intéresser, tu peux remplir le formulaire ci-dessous :

Prénom :
Choix du futur pseudo ( si tu veux des suggestions de peux me mp et merci de ne pas créer de compte avant d'être accepté(e)) :
Jour et heure de connexion :

(si tu as des questions, pose les après avoir rempli le formulaire )

Lien de la chaine = >

Au revoir et à bientot j'espère

Prénom : Fabio
Skype username : El-Fabio06
Choix du futur pseudo ( si tu veux des suggestions de peux me mp et merci de ne pas créer de compte avant d'être accepté(e)) : AxeGame_Macunix
Jour et heure de connexion : le week-end et le mercredi aprem et pendant les vancance tout le temps !

Je t'ai envoyer une demande sur skype

Prénom : Adrien
Skype username : adriendu6z
Choix du futur pseudo ( si tu veux des suggestions de peux me mp et merci de ne pas créer de compte avant d'être accepté(s)) : AxeGame_PsykoTiK
Jour et heure de connexion : Tout le temps

Je t'ai envoyer une demande sur skype

Il reste encore 4 places (2 garçons, 2 filles )

Je suis intéressé :)

Prénom : Jordan
Micro Psn : Oui
Futur pseudo : AxeGame_JZR
Connexion : bcp + de 4h par semaine :)

si il reste une place :

Prénom : Mylann
Skype username : rolle7696
Choix du futur pseudo ( si tu veux des suggestions de peux me mp et merci de ne pas créer de compte avant d'être accepté(e)) : ???
Jour et heure de connexion : au moins 1 soir sur deux ( de 19h a minuit )

Plus que 3 places ( 1 personnes possédant un boitier d’acquisition + 2 filles )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour