AxeGame_ChoKo
Membre
Bonjour a tous, je me présente AxeGame_ChoKo, fondateur de AxeGame. Je cherche a compléter les rangs de la team pour qu'on ne puisse casi jamais joué seul. Cette crew joue essentiellement à GTA et à Black Ops 2. Nous recrutons les personnes entre 14 et 18 ans (on peux vérifier ton age grâce a ta voix ). Il faut être actifs (joué au moins 4h par semaines) , posséder skype avec micro ( obligatoire ) et micro PS3 ( pas obligatoire mais très recommandé). La team est basé sur les délires entre potes. Nous faisons des vidéos sur Youtube ( lien de la chaine ci dessous ). La création d'un nouveau compte est obligatoire. Si tu es intéresser, tu peux remplir le formulaire ci-dessous :
Prénom :
Choix du futur pseudo ( si tu veux des suggestions de peux me mp et merci de ne pas créer de compte avant d'être accepté(e)) :
Jour et heure de connexion :
(si tu as des questions, pose les après avoir rempli le formulaire )
Lien de la chaine = >
Au revoir et à bientot j'espère
Prénom :
Choix du futur pseudo ( si tu veux des suggestions de peux me mp et merci de ne pas créer de compte avant d'être accepté(e)) :
Jour et heure de connexion :
(si tu as des questions, pose les après avoir rempli le formulaire )
Lien de la chaine = >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au revoir et à bientot j'espère