Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A votre avis lequel prendre ? J'aime trop les deux m
Désolé double post , donc : j'aime trop les deux mais il faut savoir que j'ai déjà beaucoup de cable chez moi , et que je n'ai pas de grandes oreilles ! Mais je veux ce qu'il y a de meilleure :noel:
Oui mais je pense carrément prendre l'ax pro plus qui sort dans 1 mois ,au meme prix , mais si ne me trompe pas , il est en 7.1 a la place de 5.1 meme si les jeu de nos jours ne vont pas au dessus de 5.1 , il est préférable de prendre celui là
Les deux sont asser bien du coté du px5 sont point fort c'est les cablages mais du coter du Ax pro au niveau du son il est beaucoup mieu que le px5 donc je te conseillerai de prendre l'ax pro
Le PX 5, si c'est pour le brancher en bluetooth sur le PC ( commentary skype ), laisse tomber, le son est totalement pourri, mais le son en optique pour le jeu est bien ^^, je te conseil l'ax pro, la qualité est supérieur en tous points.
je vois que tu a 229euro de budget...oublie tritton deja c'est du 5.1 et non du 7.1 comme tu le dit (toute maniere les console son en 5.1)le son de leur casque est minable pour etre gentil et ya du monde qui te le dira,le px5 et bien grace au sans fil mais j'ai toujours eu preference pour un filaire par peur de perdre de la qualitée sonore...interference ect... mais l'ayant essayer je le trouve tres competent dans la repartition du son 5.1 et sur pc il y aura du 7.1...
Donc a choisir PX5
Sa c'est l'exemple meme du type (ou du gosse) qui a essayer un seul casque dans sa vie et qui croi qu'un casque avec 4 mini haut parleur dans chaque oreillette et le meilleur du monde...pourquoi le casque stereo et t'il le seul casque que les grosse marque utilise ? Car c'est simplement le meilleur...Sa sert a rien d'avoir 3 ou 4 enceinte c'est inutile,c'est juste un argument d'un casque 5.1, Un ampli haut de gamme + un bon casque stereo restera la meilleur config ,l'Astro A50 sera LE casque de cette année et surement pas un tritton ^^
Pour avoir tester un tritton et pour avoir un px5 je te conseille clairement le px5, par contre effectivement en bluetooth sur le pc pour un commentary et meme skype, c'est pas la peine. du coup maintenant j'utiliserai un autre casque juste pour le pc spécialement conçu pour ça