Résolu AW lancement multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

❤cœur

Le plus beau
Réactions
384
RGCoins
25
Salut à tous !
Je vien de télécharger AW et je mais mis sur ma PS3 CEX j'ai fixé le jeu, mît les maj 1.01 et 1.02 et ré fixé le jeu, ensuite j'ai coché émulation BD et DDinterne et à chaque fois que je lance le jeu, rien (premier jeux que je lance avec MM) j'ai donc essayer avec et sans CD dans la console et toujours rien ! Help pls

Salut à tous !
Je vien de télécharger AW et je mais mis sur ma PS3 CEX j'ai fixé le jeu, mît les maj 1.01 et 1.02 et ré fixé le jeu, ensuite j'ai coché émulation BD et DDinterne et à chaque fois que je lance le jeu, rien (premier jeux que je lance avec MM) j'ai donc essayer avec et sans CD dans la console et toujours rien ! Help pls
Essaie de mettre
-disque dur interne
-émulation bd
-disque nécessaire

Salut à tous !

Cela fais quoi ? Un message d'erreur ? Un écran noir ?

Salut,

Ta demande est-elle résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Cordialement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour