Avoir "Vu" dans les messages privés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 394
RGCoins
273
  • Nom de la suggestion : Avoir un symbole "Vu" dans les messages privés
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : pouvoir voir quand la personne a vu notre message, sa peut-être des phrases du genre vu à 14:55 ou bien le symbole de "check"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Le problème c'est que si dans les pv tu contact un modo ou un admin et tu lui pose une question et que y'a vue et qui répond pas

tu pète un cable :troll::nrv:

Le problème c'est que si dans les pv tu contact un modo ou un admin et tu lui pose une question et que y'a vue et qui répond pas

tu pète un cable :troll::nrv:
J'avoue !! Fab a mit 5 jours à me répondre

Je suis neutre :x

Je suis CONTRE :mechant:
C'est vrai que dans certaines situations, il faut un certain temps pour répondre. Par exemple pour prendre une décision importante (notamment pour les Modos tout comme pour nous) :mmh:
Et le fait de mettre du temps à répondre va surement faire croire à la personne en face (à qui vous parlez) que vous l'ignoriez alors que pas du tout (ou si mais vous voulez peut-être lui faire croire que vous n'avez pas encore lu son message et lui donner l'espoir que vous allez lui répondre à un autre moment) :ok:

Voilà pour ma part :hug:

Je suis "POUR" , ça peut que être positif !

Je suis pour dans le sens ou on aimerait savoir si une personne a lu ou pas un message privé.

Moi je suggère de rajouter une option pour demander un accusé de lecture comme ceci:

twTX5Nq.png

Si cette option est cochée, l'auteur de la conversation recevra une alerte du style "XX a lu votre conversation XX".

A voir :)

Je suis pour dans le sens ou on aimerait savoir si une personne a lu ou pas un message privé.

Moi je suggère de rajouter une option pour demander un accusé de lecture comme ceci:

twTX5Nq.png

Si cette option est cochée, l'auteur de la conversation recevra une alerte du style "XX a lu votre conversation XX".

A voir :)
POUR! :)

Je suis POUR! :D

Suggestion déjà proposée une centaine de fois, suggestion refusée une centaine de fois, encore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour