warrenSluky
Premium
Bonjour, 
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir une ligne professionelle 08 GRATUITEMENT !
Je ne vais pas utiliser
Moi je vais utiliser
Commençons !
Etape n°1 :
Rendez vous sur ce lien :
Remplissez tout les coordonés qui sont obligatoires, puis à la case "SIRET" si vous n'en avez pas mettez "Siret en Attente" !
Petit screen :
Etape n°2 :
Créez une nouvelle ligne et mettez votre numéro de téléphone dans la case "Numéro de destination" de ce type : 00336(la suite de votre nunéro après le 06), votre site web et décivez votre activitée, liée a votre site web.
Petit screen :
Etape n°3 :
Attendez 3 minutes et votre numéro est actif !
Petit screen :
Voilà pour ce tutoriel niveau débutant !
Un petit +1
?
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir une ligne professionelle 08 GRATUITEMENT !
Je ne vais pas utiliser
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, car la ligne est gratuite, mais vous devez taper un numéro pour qu'ils vous mettent en relation avec la personne qui a crée le 08 ! Moi je vais utiliser
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui est gratuit et très bien pour débuter dans l'HotLine ou autre ! Commençons !
Etape n°1 :
Rendez vous sur ce lien :
Remplissez tout les coordonés qui sont obligatoires, puis à la case "SIRET" si vous n'en avez pas mettez "Siret en Attente" !
Petit screen :

Etape n°2 :
Créez une nouvelle ligne et mettez votre numéro de téléphone dans la case "Numéro de destination" de ce type : 00336(la suite de votre nunéro après le 06), votre site web et décivez votre activitée, liée a votre site web.
Petit screen :

Etape n°3 :
Attendez 3 minutes et votre numéro est actif !
Petit screen :

Voilà pour ce tutoriel niveau débutant !
Un petit +1