Avoir une barre des tâches MAC sur Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YaxoArt

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
128
Réactions
62
Points
103
RGCoins
0
Yo les potes, il est 03:50 et j'ai un fuxking tuto pour vous :D.
Déjà ce tuto d'adresse à tout ceux qui ont windows ! Ceux qui ont un MAC n'en on pas besoin.

Comme c'est indiqué dans le titre, j'ai réussi à mettre une barre des tâches MAC sur windows !
Preuve que je suis sur windows :
Preuve que j'ai maintenant une barre des tâches tout en étant sur windows :

Comment j'ai fait ? :D

Alors tout d'abord rendez vous sur ce lien : vous arriverez sur cette page ci :

Descendez un peu et cliquez sur free download.
Une adresse e-mail VALIDE vous sera demandé ! Rentrez là et cliquez sur Ok ou continuez. (je sais plus)
Attendez 10 secondes.. allez sur votre boîte mail et cliquez sur l'e-mail envoyé par le site, vous l'ouvrez et vous cliquerez sur le petit carré vert du mail à droite je crois bref vous cliquez sur download now.
Attendez un peu, cela vous ouvre une page, vous cliquerez sur télécharger maintenant.
Si vous êtes sur google chrome, comme d'habitude, ça sera en bas à droite de l'écran sinon sur explorer c'est à vous de voir je connais pas trop :rofl: Dès que le download est terminé, cliquez dessus et faîtes éxécuter ou oui. Si il y a un mot de passe a rentrer parce que vous n'êtes pas l'admin de l'ordi, rentré le. Après vous cocher « i agree etc..», vous ne faites que cliquez sur suivant, et quand il n'y a pus rien, vous fermez !
Attendez un peu, et là :choc: vous êtes sur windows avec une barre de tâches MAC ( ). Mais c'est pas fini, après il vous faut mettre votre barre des tâches windows sur un côté, pour cela, cliques droit sur la barre des tâches, propriétés, décochez vérouiller la barre des tâches si c'est pas fait et faites appliquer. Glissez votre barre des tâches sur un côté et refaites clique droit, propriétés et cocher «masquer automatiquement la barre des tâches», cliquez sur appliquer puis OK.

AMAZING ! Vous avez votre barre windows qui n’apparaît plus a part quand vous touchez le côté avec votre curseur de souris et vous avez votre barre MAC en bas de l'écran ! :cool:

J'espère que ce tuto vous aura plu, il m'a demandé beaucoup de mon temps personnel pour faire les mise à jour du lien car il ne marchait plus :x ! Bref laissez un j'aime quoi ! :D

Bisous à tous et à la prochaine pour un prochain tuto ! <3
 

Fiftynems

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
382
Réactions
95
Points
793
RGCoins
0
Merci du partage :tchuss:
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGCoins
25
Bizarre , les gens qui sont sur windows veulent avoir la barre Mac et la c'est l'inverse :D
 

YaxoArt

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
128
Réactions
62
Points
103
RGCoins
0
Bizarre , les gens qui sont sur windows veulent avoir la barre Mac et la c'est l'inverse :D
Comment ça l'inverse ? Le tuto dit que ceux qui sont sur windows peuvent avoir une barre des tâches MAC ! :ok:
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Quelqu'un s'y connais en composant informatique ici ?

Desolé si cela est hors contexte
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGCoins
25
Tout à fais sa en tous cas big up a toi pour ton tutoriel ! ;)
 

YaxoArt

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
128
Réactions
62
Points
103
RGCoins
0
J'essayerais ton tuto plus tard et je te dit quoi brf je gaçhe ton tuto la :0
Mddddr oui d'accord ;)


A tout le monde, si vous rencontrez des problèmes ou si vous ne comprenez pas, ajoutez art.jinsy sur skype ! ;)
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
Pas mal je testerai demain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut