Avoir un timer pour les liens sur la shoutbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
déjà proposée et refusée.

Bonjour tout le monde. :)
Je fais cette suggestion pour savoir si il est possible d'avoir un timer du dernier lien posé seulement pour les liens :RG: ( Donc pas pour les liens Youtube ou des screens etc ... )

• Nom de la suggestion : Avoir un timer pour les liens sur la shoutbox.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) D:
  • Description de votre idée : Avoir un timer du dernier lien :RG: Posté sur la shoutbox.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : D:
Si c'est possible bien sur ! :mmh:

:bye:
Pour , ce serait trés pratique :)

Contre, 1h pour posté un lien juste un lien c'est trop mais alors la si il y a un timer sa va etre critique. C'est peut être déjà dans le règlement mais si tu regarde bien personne respect la règle juste les personne reposte le lien 20-30 minutes après max.. apres je serai Pour si on change pour 30 minutes

neutre :)
personne ne respecte à la minutes prête le "un lien/heure" , mais bon à peu pres , donc je voie pas tellement l'utilité :mmh:

Salut,

Je suis pour, ce timer fera économiser du temps au staff.

Bonne journée,
KitKatRG

C'est une bonne idée, mais cette suggestion à déjà été refusé.

Bonsoir :membre:,

Suggestion refusée. (n)

Ce type de système serait compliqué techniquement à réaliser, comme certains l'ont dit il est impossible (ou difficile) de différencier les liens apportant de l'aide et les autres. De plus, réaliser un timer serait inutile étant donné que la modération à ce niveau n'est pas précise. ;)

Bonne soirée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour