Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows
Yop les gens c'est mon 1er tutoriel, pour avoir un thème mac, et bien d'autres sur un pc windows!
Avec un logiciel appeller Custo Pack Tools tous cela devient possible
Vous allez commencez par le télécharger et l'installer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
après que ceci sois fait, pour tous ceux qui utilise windows 7 télécharger ce thème:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui est très jolie, pour les têtus, allez ici
et chrcher votre bonheur. Ensuite lancez le logiciel, vous vous voulez mettre votre thème c'est très simple, il suffit d'appuyer sur choisir un thème, et vous cliquez sur installer. Patienter, effectué un redémarrage de votre ordinateur!
Le j'aime est en options, je fait ça pour aider la communauté, bien qu'il existe des centaines de tutoriels sur youtube. Si tu as un problème tu as juste à répondre à ce poste.