Avoir un shoot au top : tirer droit comme les ricains !!

Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
RGCoins
0
Salut à tous,

Je vous propose aujourd'hui un tuto pour mettre quasi toutes les balles que vous tirez dans le corps de votre ennemi.

Beaucoup de personnes connaissent différents entrainements pour améliorer son shoot contre les bots :

- sans aide à la visée puis remettre l'aide
- sensi max puis revenir à sa sensi de base
- only head shot
- bots avec 200% de vie

Ces méthodes vous permettent réellement d'améliorer votre shoot petit à petit mais elles ont l'inconvénient de demander du temps et faire des bots quand on a que 1H par jour pour jouer, c'est pas le top... en plus d'être chiant ^^

Ma méthode est la suivante :

On sait tous que le jeu comporte une aide à la visée et que tout le monde joue avec en multi. Le but de cette technique est justement d'utiliser davantage l'aide à la visée que son pouce droit sur le joystick !

Je m'explique : dès que vous avez mis la première balle sur un ennemi, relâcher votre pouce droit sur le joystick droit, tout en continuant de tirer. Toutes les balles suivant la première iront dans la cible !!
En clair vous touchez une fois puis vous relâcher la crispation de votre pouce droit pour ne plus faire des droites/gauches avec votre viseur --> c'est comme çà que vous mettez des balles à coté.

L'exercice n'est pas difficile et il marche instantanément pour peu que tu y pense quand tu joue.

3 conditions pour que cette astuce marche pleinement :

- l'adversaire ne bouge pas trop
- vous bougez votre joystick droit juste pour ajuster l'ennemi, relâchez le ensuite, l'aide à la visée fera le reste
- si votre adversaire bouge un peu, préférez faire des petits droites gauches avec votre joystick gauche (la crosse est pas mal pour çà ;)) plutôt qu'avec le droit.

Voilà comment j'ai réussi à me passer de la poignée avant sur toutes les armes.
En France, cette technique est peu connue mais les ricains la connaissent bien, grâce à çà, il tire droit (très peu de droites/gauches) !

J'espère que cette astuce vous aidera, n'hésitez pas à me le dire si çà a été le cas :)

Bon jeu :)
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Merci
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
cool ça merci des conseils, c'est vrai c'est pas top quand l'ennemi bouge
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
RGCoins
0
cool ça merci des conseils, c'est vrai c'est pas top quand l'ennemi bouge
si l'ennemi bouge trop tu réajustes la visée avec ton joystick droit, mais l'idée c'est vraiment d'être décontracté au niveau de tes pouces quand tu joues. (en plus tu amélioreras la durée de vie de ta manette, crois mois je sais de quoi je parle ;) )
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
RGCoins
0
Salut à tous,

Je vous propose aujourd'hui un tuto pour mettre quasi toutes les balles que vous tirez dans le corps de votre ennemi.

Beaucoup de personnes connaissent différents entrainements pour améliorer son shoot contre les bots :

- sans aide à la visée puis remettre l'aide
- sensi max puis revenir à sa sensi de base
- only head shot
- bots avec 200% de vie

Ces méthodes vous permettent réellement d'améliorer votre shoot petit à petit mais elles ont l'inconvénient de demander du temps et faire des bots quand on a que 1H par jour pour jouer, c'est pas le top... en plus d'être chiant ^^

Ma méthode est la suivante :

On sait tous que le jeu comporte une aide à la visée et que tout le monde joue avec en multi. Le but de cette technique est justement d'utiliser davantage l'aide à la visée que son pouce droit sur le joystick !

Je m'explique : dès que vous avez mis la première balle sur un ennemi, relâcher votre pouce droit sur le joystick droit, tout en continuant de tirer. Toutes les balles suivant la première iront dans la cible !!
En clair vous touchez une fois puis vous relâcher la crispation de votre pouce droit pour ne plus faire des droites/gauches avec votre viseur --> c'est comme çà que vous mettez des balles à coté.

L'exercice n'est pas difficile et il marche instantanément pour peu que tu y pense quand tu joue.

3 conditions pour que cette astuce marche pleinement :

- l'adversaire ne bouge pas trop
- vous bougez votre joystick droit juste pour ajuster l'ennemi, relâchez le ensuite, l'aide à la visée fera le reste
- si votre adversaire bouge un peu, préférez faire des petits droites gauches avec votre joystick gauche (la crosse est pas mal pour çà ;)) plutôt qu'avec le droit.

Voilà comment j'ai réussi à me passer de la poignée avant sur toutes les armes.
En France, cette technique est peu connue mais les ricains la connaissent bien, grâce à çà, il tire droit (très peu de droites/gauches) !

J'espère que cette astuce vous aidera, n'hésitez pas à me le dire si çà a été le cas :)

Bon jeu :)
bizarrement ces exactement le même tuto que la NowYouRaGe mdrrrr
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
RGCoins
0
bizarrement ces exactement le même tuto que la NowYouRaGe mdrrrr
Je te remercie gros, il a fait son commentaire avec mon tuto sous les yeux !! lol si tu regardes bien mon tuto date du 13 Mai et la video du 23 Mai ^^et je précise que je ne suis pas dans la rage. Donc le pompage vient de chez eux

J'ai laissé le commentaire suivant sur leur video : "

Juste une question : pourquoi vous pompez tout sur le tuto que j'ai fais sur Reality Gaming le 13 Mai 2016 : https://reality-gaming.fr/threads/a...-droit-comme-les-ricains.545257/#post-6565686 ??

Mot pour mot c'est pareil. Je m'en fous que tu le reprenne, c'est qu'il doit être à peu près bien fait mais la moindre des choses c'est de citer son auteur non ?

Je ne dislikerais pas pour çà et j'invite personne à disliker, mais juste penser au respect ;)

Bon courage pour la chaine !"

Merci à ceux qui passerons sur leur video de liker mon commentaire pour qu'il le voit en espérant qu'ils aient les couilles de pas le supprimer ! lol
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
RGCoins
0
Je te remercie gros, il a fait son commentaire avec mon tuto sous les yeux !! lol si tu regardes bien mon tuto date du 13 Mai et la video du 23 Mai ^^et je précise que je ne suis pas dans la rage. Donc le pompage vient de chez eux

J'ai laissé le commentaire suivant sur leur video : "

Juste une question : pourquoi vous pompez tout sur le tuto que j'ai fais sur Reality Gaming le 13 Mai 2016 : https://reality-gaming.fr/threads/a...-droit-comme-les-ricains.545257/#post-6565686 ??

Mot pour mot c'est pareil. Je m'en fous que tu le reprenne, c'est qu'il doit être à peu près bien fait mais la moindre des choses c'est de citer son auteur non ?

Je ne dislikerais pas pour çà et j'invite personne à disliker, mais juste penser au respect ;)

Bon courage pour la chaine !"

Merci à ceux qui passerons sur leur video de liker mon commentaire pour qu'il le voit en espérant qu'ils aient les *******s de pas le supprimer ! lol
Justement ces pour ça j'ai commenter xD
 

Dryaka

Membre
Inscription
24 Juin 2016
Messages
5
Réactions
2
Points
2 341
RGCoins
0
Salut ,
J'ai essayé ta technique et elle marche plutôt bien ;) Je ne sais pas si je la respect totalement mais le faite le relâcher le joystick droit ma vraiment servi !! :)
C'est vrai qu'avant je le martyrisait mon joystick , mais là je viens de faire du 42/10 en MME
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Moi j'ai une astuce pour vous aidez à vous améliorer : C'est de jouer.
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
Et vous avez pas de recul avec l'arme ?! lol pck j'ai essayer perso mon armes elles montent au ciel
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
RGCoins
0
Et vous avez pas de recul avec l'arme ?! lol pck j'ai essayer perso mon armes elles montent au ciel
Sur les armes avec le plus de recul, tu le gère en baissant un peu le stick droit. Mais essaie de rester souple avec ton pouce droit, pas de "coup de stick" quoi ! ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut à tous,

Je vous propose aujourd'hui un tuto pour mettre quasi toutes les balles que vous tirez dans le corps de votre ennemi.

Beaucoup de personnes connaissent différents entrainements pour améliorer son shoot contre les bots :

- sans aide à la visée puis remettre l'aide
- sensi max puis revenir à sa sensi de base
- only head shot
- bots avec 200% de vie

Ces méthodes vous permettent réellement d'améliorer votre shoot petit à petit mais elles ont l'inconvénient de demander du temps et faire des bots quand on a que 1H par jour pour jouer, c'est pas le top... en plus d'être chiant ^^

Ma méthode est la suivante :

On sait tous que le jeu comporte une aide à la visée et que tout le monde joue avec en multi. Le but de cette technique est justement d'utiliser davantage l'aide à la visée que son pouce droit sur le joystick !

Je m'explique : dès que vous avez mis la première balle sur un ennemi, relâcher votre pouce droit sur le joystick droit, tout en continuant de tirer. Toutes les balles suivant la première iront dans la cible !!
En clair vous touchez une fois puis vous relâcher la crispation de votre pouce droit pour ne plus faire des droites/gauches avec votre viseur --> c'est comme çà que vous mettez des balles à coté.

L'exercice n'est pas difficile et il marche instantanément pour peu que tu y pense quand tu joue.

3 conditions pour que cette astuce marche pleinement :

- l'adversaire ne bouge pas trop
- vous bougez votre joystick droit juste pour ajuster l'ennemi, relâchez le ensuite, l'aide à la visée fera le reste
- si votre adversaire bouge un peu, préférez faire des petits droites gauches avec votre joystick gauche (la crosse est pas mal pour çà ;)) plutôt qu'avec le droit.

Voilà comment j'ai réussi à me passer de la poignée avant sur toutes les armes.
En France, cette technique est peu connue mais les ricains la connaissent bien, grâce à çà, il tire droit (très peu de droites/gauches) !

J'espère que cette astuce vous aidera, n'hésitez pas à me le dire si çà a été le cas :)

Bon jeu :)
Si on tu joue a rainbow six et la t auras un vrai shoot
 
Haut