Avoir un ratio sur les fans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
  • Nom de la suggestion : Avoir un ratio pour les fans
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serait que chaque membre ait un ratio sur ses fans. Ce serait le nombre de personne que l'on suit divisé par le nombre de personne qui nous suivent. Par Exemple, moi qui suis 3 personnes ([B]AIGEANE[/B], [B]Jeson[/B] et [B]MGK[/B]), et qui suis suivi par 6 personnes, mon ratio serait de 2 (6:3). Sa permettrait de quoter les membres, et pourquoi pas, de rajouter les membres le mieux côtés dans la section des membres notables
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pourquoi pas :ok:

• Nom de la suggestion : Avoir un ratio pour les fans
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serait que chaque membre ait un ratio sur ses fans. Ce serait le nombre de personne que l'on suit divisé par le nombre de personne qui nous suivent. Par Exemple, moi qui suis 3 personnes ([B]AIGEANE[/B], [B]Jeson[/B] et [B]MGK[/B]), et qui suis suivi par 6 personnes, mon ratio serait de 2 (6:3). Sa permettrait de quoter les membres, et pourquoi pas, de rajouter les membres le mieux côtés dans la section des membres notables
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
CONTRE , inutile . Un membre peut avoir 1000 follows et 1001 abonnements . Cela ne montre en rien la côte du membre .

Importe perso.

N'oubliez pas de voter sur le tableau ;)

Inutile :ok:

J'approuve !

Je trouve pas sa super important :mmh:

Tres inutile, aucunes nécessitées !

Je suis mitigée, y aura beaucoup de boosteur :mmh:

Je n'en vois pas l'utilité, navré comme certains l'on dit tu peux être suivi par 200 personnes mais suivre 20 personnes. Ce ratio ne montre pas la popularité de la personne, d'ailleurs il n'y a qu'à regarder le nombre de fans pour se donner une idée. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour