Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Avoir un ratio pour les fans
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : Mon idée serait que chaque membre ait un ratio sur ses fans. Ce serait le nombre de personne que l'on suitdivisé par le nombre de personne qui nous suivent. Par Exemple, moi qui suis 3 personnes ([B]AIGEANE[/B], [B]Jeson[/B] et [B]MGK[/B]), et qui suis suivi par 6 personnes, mon ratio serait de 2 (6:3). Sa permettrait de quoter les membres, et pourquoi pas, de rajouter les membres le mieux côtés dans la section des membres notables
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Nom de la suggestion : Avoir un ratio pour les fans
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : Mon idée serait que chaque membre ait un ratio sur ses fans. Ce serait le nombre de personne que l'on suitdivisé par le nombre de personne qui nous suivent. Par Exemple, moi qui suis 3 personnes ([B]AIGEANE[/B], [B]Jeson[/B] et [B]MGK[/B]), et qui suis suivi par 6 personnes, mon ratio serait de 2 (6:3). Sa permettrait de quoter les membres, et pourquoi pas, de rajouter les membres le mieux côtés dans la section des membres notables
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je n'en vois pas l'utilité, navré comme certains l'on dit tu peux être suivi par 200 personnes mais suivre 20 personnes. Ce ratio ne montre pas la popularité de la personne, d'ailleurs il n'y a qu'à regarder le nombre de fans pour se donner une idée.