Avoir un patch 1.11 et 1.13 en meme temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiiR-_MoDZz

Premium
Réactions
158
RGCoins
25
Salut tout le monde je vais vous expliquer comment avoir un patch 1.11 et 1.13 en meme temps

Tout d'abord telecharger ses fichier pkg sur votre ps3 jaibreak

1er etape: installer les 2 fichier pkg sur votre ps3 jaibreak

2eme etape: normalement sur votre ps3 jaibreak vous aver un logo avec Bypass Mw2 a coter zombie mw2

3eme: sur filezila ou autre vous aurer un blus30377 ceci et pareille que le bless0684 sof que dans se dossier la vous aller metre votre patch 1.11 donc je vous en lesse chercher un ceci dit convertisé le en bles0684 si se n'est pas un deja fait

4eme: manip simple vous aller dans Hddo/Game/Blus30377/USERDIR et la collé votre patch 1.11

5eme: transferer vos donner de la ps3 jaibreak a la ps3 avec la dernier mises a jour systeme.

6eme: pour demarer votre jeux en bypass ne le demarer pas normalement vous aller le demarer avec Bypass Mw2 pour que vous puisser jouer en by pass 1.11

7eme etape : pour le lencer en 1.12 avec votre patch 1.12 lencer le jeux normalement sur le CD

VOILA COMMENT FAIRE

TESTER

Fichiers joints

Merci :)

salut , tu pourris me donner le patch si possible ?

Il y est

moi sa marche pas le jeu se lance ect mais une fois arriver dans le menu principal il me dise qu'il n'arrive pas a charger les données des trophés et sa me quitte :o ont peut m'aider svp

• Moi sa marche comme sur des roulettes

je viens de trouver enfaite :) desoler x)

Merci du tuto, je vais test ca ;)

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour