2 Sites :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai déjà postulé sa !2 Sites :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SupprimeOk j'avais pas vu sur la première page désolé![]()
Faites attention, les noms de domaines vraiment "gratuits" que, soi-disant, on vous "donne", ne vous appartient pas, c'est-à-dire que si l'admin du site a envie de le supprimer, il le peut, et n'a pas besoin de vous donner une raison.
De plus, ces noms de domaines sont financés par la pub (et bien évidemment, vous ne touchez rien de ce que la pub rapporte).
J'ai testé un site du nom de "GratuitDomaine" (assez connu et réputé pour être merdique ^^), et ça fait un an que je reçois chaque jour un message d'eux me disant que pour "créditer mon compte", il faut que je clique sur une pub, et des fois m'inscrire sur des sites partenaires ... Enfin bref, une grosse bouse.
Pour ce qui est de ces deux sites, pour one.com, ce n'est qu'une promotion apparemment (reste à voir la qualité du service), et pour "web-h.me", l'hébergement est peut-être gratuit, mais le nom de domaine, lui, est payant (6,50 €, assez cher comparé à OVH ou 1&1).
Donc voila, réfléchissez avant de prendre ces conneries ^^