Avoir un message de confirmation lors de la suppression de la bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Salut à tous,

• Nom de la suggestion : Avoir un message de confirmation lors de la suppression de la bannière
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Lorsque nous supprimons notre bannière (https://reality-gaming.fr/compte/profil-personnalise), nous n'avons aucune message de confirmation, comme quoi l'opération a bien été effectué, et je pense cool le fait que l'on en est un.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonne journée.

Pourquoi pas, mais il me semble que la page se refresh donc on peut considérer que c'est fait une fois que ta page s'est rechargée :mmh:

Salut à tous,

• Nom de la suggestion : Avoir un message de confirmation lors de la suppression de la bannière
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Lorsque nous supprimons notre bannière (https://reality-gaming.fr/compte/profil-personnalise), nous n'avons aucune message de confirmation, comme quoi l'opération a bien été effectué, et je pense cool le fait que l'on en est un.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonne journée.
on a un refresh de la page donc bon x) ce n'est pas tellement nécessaire ^^

Salut,

En plus du refresh, tu peux vérifier sur ton profil si elle s'est bien enlevée :p

Je suis contre, il y'a déjà le refresh :p Après pourquoi ne pas mettre un aperçu de la bannière sur la page pour vérifier si les changements sont bien effectués ? :)

on a un refresh de la page donc bon x) ce n'est pas tellement nécessaire ^^

Salut,

En plus du refresh, tu peux vérifier sur ton profil si elle s'est bien enlevée :p

J'en suis conscient mais nous avons une confirmation pour pratiquement tout, sauf cette option..

Je suis contre, il y'a déjà le refresh :p Après pourquoi ne pas mettre un aperçu de la bannière sur la page pour vérifier si les changements sont bien effectués ? :)

Pourquoi pas, mais bon ce serait pas "trop" ?

J'en suis conscient mais nous avons une confirmation pour pratiquement tout, sauf cette option..

Pourquoi pas, mais bon ce serait pas "trop" ?
Je ne trouve pas :p
1469290439-telechargement-1.png

Pourquoi pas, pas fondamental mais pourquoi pas

Un message de succès avant la redirection ne fait pas de mal, c'est très simple à ajouter du côté technique et c'est quasi présent partout ! :)

pourquoi pas, ça ne ferait pas de mal :p

ea868019a424421493484d5ab78bd1ff.png

Suggestion en attente de mise à jour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour