Avoir Spartacus Legends Gratuitement (nouveau jeu) PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'y arrive vraiment pas... J'abandonne :(

Il y a une vidéo sur la chaîne de : IngloriousJojo ;)

Il explique bien je vous conseil d'allez la voir :)

Rajoute que pour s'inscrire sur le PSN avec un compte américain, il faut une adresse VALIDE. Google Maps est là pour vous aider :).

Sa mériterais d'être en notice franchement :mechant: C'est un jeu en France il est pas encore sortis , même JeuxVideo.com n'a pas encore fait le test de ce jeu car il est pas encore dispo dans notre pays et moi je vous donne l'astuce pour l'avoir avant tout les français qui l'attendent ;)

ça fais plus d'une semaine que j'y joue ... le jeu est pas top top.
le défaut c'est que pour le moment on peut jouer avec ses autres comptes que le compte US.

Je dis une semaine et encore , j suis souple.

Il y a des tas de jeu comme ça...

edit: sur Jeu vidéo. com ça en parle depuis un moment ! désolé !

voir le liens forum.

ça fais plus d'une semaine que j'y joue ... le jeu est pas top top.
le défaut c'est que pour le moment on peut jouer avec ses autres comptes que le compte US.

Je dis une semaine et encore , j suis souple.

Il y a des tas de jeu comme ça...

edit: sur Jeu vidéo. com ça en parle depuis un moment ! désolé !
- Le jeu est pas top pour toi mais d'autres peuvent aimer ;)
- On peut jouer que sur un compte US puisque les serveurs français sont pas encore ouverts ;)
- Le jeu est sortis aux Etat Unis il y a 1 semaine exactement , le jeu sors en france sur Xbox 360 dans 2 mois et sur PS3 dans 4 mois ;)
- Des tas de jeux comme sa ? c'est l'unique jeu de gladiateur à la façon Mortal Kombat et c'est le jeu rattaché à la série Spartacus ;)
- Sur jeuxvideo ils en parlent oui , mais ils n'ont pas encore fait le test (fiche du jeu) c'est ce que j'ai dis , mais oui ils en parlent ;)

je vais regardé se soir sur mon compte US la date du trophés mais je pense que c'est plus vieux que ça !

après , le jeu en lui même , c'est un tekken façon gladiateur, rien de plus en soit... pas de combo les coups sont les mêmes pour tous.
vu le lag avec les serveurs, tu peux mettre au tas un mec sans même qui se défendent ou l'inverse, tu peux te faire démolir sans même pouvoir lutté.

le jeu vaut un 12/20 pas plus. prend tekken qui est aussi en Freetoplay !

Comme je le dit plus haut: le jeu ça fais plus de 15jours qu'il est présent. J'ai DL le jeu après avoir vu un ami y jouer.

7zbv.png

Merci !

Les serveur sont indisponible ou c'est moi je joue sur un compte fr

tu peux pas jouer sur le compte FR. tu dois jouer sur ton compte US.

merci , je vais testez

Pourquoi quand je lance mon jeu mes couleurs se mettent en noir et blanc et quand je quitte le jeu mes couleurs redeviennent normal ? Une solution ?

Il et pas mal le jeu mais personne joue en ligne

sujet a lock il est dispo sur le psn fr ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour