Résolu Avoir son ecran PS3 sur son pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
RGCoins
0
Bonjour a tous membres de RealityGaming,

J'aurais besoin de réponse a une question que je me pose depuis pas mal de temps, mais je ne trouve pas vraiment de réponses claires..
Est-il possible de voir et même de contrôler l'écran de notre Ps3 avec son PC (j'ai une Ps3 Slim 4.70 Rebug et une normale FAT) ou alors celà nécessite des équipements supplémentaires ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Mathias Modzz Leader RMT
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Bonjour a tous membres de RealityGaming,

J'aurais besoin de réponse a une question que je me pose depuis pas mal de temps, mais je ne trouve pas vraiment de réponses claires..
Est-il possible de voir et même de contrôler l'écran de notre Ps3 avec son PC (j'ai une Ps3 Slim 4.70 Rebug et une normale FAT) ou alors celà nécessite des équipements supplémentaires ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Mathias Modzz Leader RMT
Salut :)
Est-ce que tu parle d'un écran pour ordinateur ou bien celui d'un pc ?
Car pour l'écran d'ordinateur un simple adaptateur HDMI-->VGA ou DVI suffit mais pour un pc portable c'est autre chose....
La carte graphique d'un ordinateur peut retranscrire, envoyer ce qu'elle affiche sur un autre écran mais pas l'inverse.
Par exemple, afficher ce que tu vois sur l'écran de ton portable, sur une TV.
C'est une sortie vidéo, pas une entrée....
Mais il me semble avoir entendu parler que certain ordinateur (gamer entre autre) sont capable de cela mais c'est à vérifier ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
RGCoins
0
Salut :)
Est-ce que tu parle d'un écran pour ordinateur ou bien celui d'un pc ?
Car pour l'écran d'ordinateur un simple adaptateur HDMI-->VGA ou DVI suffit mais pour un pc portable c'est autre chose....
La carte graphique d'un ordinateur peut retranscrire, envoyer ce qu'elle affiche sur un autre écran mais pas l'inverse.
Par exemple, afficher ce que tu vois sur l'écran de ton portable, sur une TV.
C'est une sortie vidéo, pas une entrée....
Mais il me semble avoir entendu parler que certain ordinateur (gamer entre autre) sont capable de cela mais c'est à vérifier ;)
D'accord merci cela confirme ce que j'ai trouvé ailleurs sur internet, j'ai un PS Gamer mais je pense qu'il n'as qu'une sortie vidéo, pas d'entrées..

Merci beaucoup ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut