Avoir ses ouvriers rapidement ! (avoir des gemmes)

iCroFR | CoC

Premium
Réactions
812
RGCoins
25
gemmes-gratuites.jpg

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer quelques astuces pour obtenir les cabanes d'ouvriers sur Clash Of Clan.

Beaucoup de personnes en ont que deux alors qu'il on un village bien évolué, moi par exemple j'en est déjà 3 alors que j'ai commencé il y a peu.

Commençons: A quoi cela sert ?

Les ouvriers sont une chose très importante dans l'avancement de votre village, plus vous en avez et plus vous évoluerez vite. Au début vous avez deux ouvriers à votre disposition, au fur et à mesure vous en aurez 3 - 4 - 5.

Les ouvriers servent à construire les bâtiments, au début deux suffise car ce sont des constructions rapides, mais au fur et a mesure vous serrez contant d'en avoir un ou deux de plus pour améliorer d'autre choses en même temps que vos longue construction ( up HDV, en même temps augmenter les défenses).

Le prix des cabanes :

Les deux première sont donné au début du jeux.

3ème = 500 gemmes.
4ème = 1000 gemmes.
5ème = 2000 gemmes.

Comment faire ? :

Les astuces que je vais vous donnez sont simple à réalisé, la principal est de ne jamais utilisé de gemmes, que ce soit au début du jeux ou après, ne jamais accélérer les améliorations avec ceci, ce sont des gemmes perdu inutilement.

A la fin du Tutorial du jeux vous avez en votre possession 2 cabanes d'ouvriers et 250 gemmes.

La troisième cabanes est la plus simple à obtenir, vous aurez besoin d'uniquement 250 gemmes de plus.

Pour atteindre cela, il faut vous bouger le cul, aucun gemme ne vous sera donné si vous ne faite rien.

Quelques astuces:

Retirer tous les obstacles de la carte, buissons / arbres / rochers / pierres / gem box.

Chaque obstacle retirer vous obtiendrez de 0 à 6 gemmes.
Une gemme BOX contient 25 gemmes.

Les obstacles de type végétal repousse ( 1 fois par 8 heure ) alors que les minéral ce supprime définitivement.

AU début du jeux vous avez en moyenne 40 obstacles disponible, si vous supprimé le tout on va dire qu'en moyenne c'est 3 gemmes par obstacle (+ GEMBOX), cela nous donne 145 gemmes récolté et donc 395 gemmes au total sur 500.

Pour les ~100 gemmes qui reste vous pouvez faire les défis (petite tête brune en bas de l'écran à droite.

Plusieurs défis simple sont réalisable, et vous gagner minimum 5 gemmes.

On va dire qu'à l'HDV niveau 4 maximum vous avez votre 3 ème cabanes d'ouvrier.

Pour la 4 ème cabane d'ouvrier, vous commencer donc à 0 et il vous faut 1000 gemmes au total.

Les obstacles tous enlevés il vous faudra faire les défis, votre base devra commencer à ce former et donc vous pouvez réaliser des défis plus importants.

Par exemple:

Gagner 50 étoiles dans la campagne: 10 gemmes.
Supprimer 500 obstacles : 20 gemmes.
Chateau de clan niveau 2: 10 gemmes.
Faites donc de 100 troupes à votre clan: 5 gemmes.
Détruisez 25 mortiers en multijoueurs: 5 gemmes.
Gagner 10 étoiles en guerre de clan: 50 gemmes.
Rejoignez la ligue cristal: 250 gemmes.
Gagner 1250 trophées en multijoueur: 450 gemmes !
(Sa arrive très rapidement)

Donc sa donne un total de 800 gemmes récoltés.
On va dire que vous avez eu 50 gemmes avec les obstacles qui ont repoussé + 50 gemmes dans les GEM BOX, vous avez 900 gemmes sur 1000.

Les 100 dernières arriverons au fur et à mesure de l'avancement.

Quand vous obtiendrez le dragon dans la caserne ou bien avoir une réserve d'or niveau 10.

Les 4 cabanes sont les plus faciles à obtenir, ensuite la dernière à la quel il faut 2000 gemmes est très très longue, le but est d'acheter in apps bien évidement.

Voilà ce mini tuto est fini, donc n'utilisé pas vos gemmes pour rien ! GROS conseil !

Dernière édition:
gemmes-gratuites.jpg

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer quelques astuces pour obtenir les cabanes d'ouvriers sur Clash Of Clan.

Beaucoup de personnes en ont que deux alors qu'il on un village bien évolué, moi par exemple j'en est déjà 3 alors que j'ai commencé il y a peu.

Commençons: A quoi cela sert ?

Les ouvriers sont une chose très importante dans l'avancement de votre village, plus vous en avez et plus vous évoluerez vite. Au début vous avez deux ouvriers à votre disposition, au fur et à mesure vous en aurez 3 - 4 - 5.

Les ouvriers servent à construire les bâtiments, au début deux suffise car ce sont des constructions rapides, mais au fur et a mesure vous serrez contant d'en avoir un ou deux de plus pour améliorer d'autre choses en même temps que vos longue construction ( up HDV, en même temps augmenter les défenses).

Le prix des cabanes :

Les deux première sont donné au début du jeux.

3ème = 500 gemmes.
4ème = 1000 gemmes.
5ème = 2000 gemmes.

Comment faire ? :

Les astuces que je vais vous donnez sont simple à réalisé, la principal est de ne jamais utilisé de gemmes, que ce soit au début du jeux ou après, ne jamais accélérer les améliorations avec ceci, ce sont des gemmes perdu inutilement.

A la fin du Tutorial du jeux vous avez en votre possession 2 cabanes d'ouvriers et 250 gemmes.

La troisième cabanes est la plus simple à obtenir, vous aurez besoin d'uniquement 250 gemmes de plus.

Pour atteindre cela, il faut vous bouger le cul, aucun gemme ne vous sera donné si vous ne faite rien.

Quelques astuces:

Retirer tous les obstacles de la carte, buissons / arbres / rochers / pierres / gem box.

Chaque obstacle retirer vous obtiendrez de 0 à 6 gemmes.
Une gemme BOX contient 25 gemmes.

Les obstacles de type végétal repousse ( 1 fois par 8 heure ) alors que les minéral ce supprime définitivement.

AU début du jeux vous avez en moyenne 40 obstacles disponible, si vous supprimé le tout on va dire qu'en moyenne c'est 3 gemmes par obstacle, cela nous donne 120 gemmes récolté et donc 370 gemmes a

Tu t'es fail? x)

Manque la fin nan :mmh::rofl::mmh:

Bon topic, continue comme sa dans la section "Clash Of Clans" ;)

Je te conseille , De faire les "Defi" Comme Atteindre 1250 Trophée te Rapporte 450 Gemmes , Suprimmes Des Obstacle J'etait a 0 Puis a 113 Tronc , Cailloux

Gagner 50 étoiles dans la campagne: 10 gemmes.
Supprimer 500 obstacles : 20 gemmes.
Chateau de clan niveau 2: 10 gemmes.
Faites donc de 100 troupes à votre clan: 5 gemmes.
Détruisez 25 mortiers en multijoueurs: 5 gemmes.
Gagner 10 étoiles en guerre de clan: 50 gemmes.
Rejoignez la ligue cristal: 250 gemmes.
Gagner 1250 trophées en multijoueur: 450 gemmes !
(Sa arrive très rapidement)

Je te conseille , De faire les "Defi" Comme Atteindre 1250 Trophée te Rapporte 450 Gemmes , Suprimmes Des Obstacle J'etait a 0 Puis a 113 Tronc , Cailloux

Super sympathique, sa va sûrement en aider beaucoup !
Merci à toi :)

Le 5ème ouvrier tu es quasiment obligé de l'acheter si tu le veux. À moins d'attendre des mois et des mois.
Le jeu doit offrir peut être 80/100 gemmes par mois grâce au obstacles.

Le 5ème ouvrier tu es quasiment obligé de l'acheter si tu le veux. À moins d'attendre des mois et des mois.
Le jeu doit offrir peut être 80/100 gemmes par mois grâce au obstacles.

90 obstacles par mois.

Donc environs, 250 gemmes je crois.

Le dernier est vraiment chaud, par contre le 4 eme est rapide, je suis deja a 150 en etant a 0 y'a 1 semaine.

Retour