FusilArmé Membre Inscription 9 Janvier 2015 Messages 150 Réactions 13 Points 640 RGCoins 50 15 Mars 2015 #1 Qui connait un truc avoir plus de chance dans les largages de ravitaillement
D delete214168 15 Mars 2015 #2 FUTandCODandGTA a dit: Qui connait un truc avoir plus de chance dans les largages de ravitaillement Cliquez pour agrandir... Aucune technique n'existe, c'est au pif, on ne peut malheureusement rien y faire, à toi d'avoir de la chance. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
FUTandCODandGTA a dit: Qui connait un truc avoir plus de chance dans les largages de ravitaillement Cliquez pour agrandir... Aucune technique n'existe, c'est au pif, on ne peut malheureusement rien y faire, à toi d'avoir de la chance.
FusilArmé Membre Inscription 9 Janvier 2015 Messages 150 Réactions 13 Points 640 RGCoins 50 15 Mars 2015 #3 D'accord ! Voter positivement 0 Voter négativement
D delete214168 15 Mars 2015 #4 FUTandCODandGTA a dit: D'accord ! Cliquez pour agrandir... Merci de cliquer en dessous de Mon message sur "cette réponse a répondu à ma question" Voter positivement 0 Voter négativement
FUTandCODandGTA a dit: D'accord ! Cliquez pour agrandir... Merci de cliquer en dessous de Mon message sur "cette réponse a répondu à ma question"