Avoir pleins de KdoZ sur SponsoKdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mozdy

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde , C'est Mozdy un tout nouveau de la RG ! :)

Sa avait sans doute entendu parler du formidable site " Sponsokdo "

J'ai découvert une faille a propos de ce site.

Je vous la dévoilent ayez un peu de reconnaissance ! ;) J'ai mis du temps a l'a trouver ! :)

Donc tout d'abord je vous demande de vous inscrire avec mon lien :
Si vous ne le faites pas , C'est un manque de respect envers mon travail ! Merci a ceux qui s'inscrivent avec mon lien
Et puis si vous êtes déjà inscrit redemarrer votre modem pour changer d'ip et recreer un compte , C'est vraiment une récompense de mon travail merci ! :)

Donc alors revenons , Vous avez crée votre compte , maitenant il faut que vous attendiez 24h pour que votre compte
sois compter comme actif donc faites des offres gratuites en attendant pour montrer que vous êtes actif.

Le site en question propose de remplir des formulaires contre des kdoz, 300kdoz = 1 €, mais on ne va pas ce concentrer sur ces formulaires :

On va se rendre sur cette page :

Les offres présentent sont les plus intéressantes 75kdoz ( 30cents )

Ce genre d'offre :
1) Remplissez une offre avec des infos bidons ( sa prend 10 sec ) et laissez l'onglet ouvert :oui: (30 a 1h30) Donc pour ceux ou il faut mettre un numero vous mettez un num bidon vous faite acheter ou telecharger mais vous valider pas
c'est a dire si c'est par fournisseur internet vous validez pas et par SMS AU MACHIN Vous laissez.

2) Allez de nouveau sur (n'attender pas 1H , faites le de suite apres avoir fait la 1) ) : et vous cliquer en bas sur validez l'offre plus tard si il est cacher vous cliquer sur la croix sa revient au même.

Au bout de 1h30 vous aurez été credité de nombre de Kdoz proposée. PS : Vous pouvez en mettre plusieurs a la fois.

Répétez ces actions plein de fois, et de 15min à 1h ( temps de validation ) plus tard, votre compte sera bourré de Kdoz, il y a une boutique sur le site ou on peut échanger ses points contre des sous 300kdoz = 1€ paypal
Le paiement est normalement assez rapide ( 1h ) mais peut prendre 5h :malade:

Mes gains ( kdoz ) + paiement d'aujourd'hui:
recus paypal:

PROFIT :bave:

Franchement C'est Gentils Mes j'ai pas Compris x)

Demande mon Skype par MP si tu veut ( Inscrit avoir mon lien stp !! :love: )

Je suis déja inscrit

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour