Avoir Plein de crédits gratuitement FUT15/14 PS3 XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
bonjour, alors je vais vous montrez ma technique qui m'a fait faire 50k en 10minutes, elle est simple et bête ! je vous promet pas que vous allez gagner beaucoup de crédits mais ça va dépendre de ce que vous avez dans votre club

il suffit tout simplement de se rendre dans son club pour :
vendre tout les ballons ( vous gardez un seul ) et tout les maillots ( vous gardez 2, 1 domicile et 1 extérieur ) pareil pour les stades ( vous gardez un ) et les joueurs noob aussi vous les vendez et vous rachetez des bons joueurs, les modificateurs de poste si vous avez par exemple 10 artiste vous faîtes comparez pris si vous voyez qu'ils ne se vendent pas sur le marché des transfert et bien vous les vendez a l'ordi et vous gardez 3 et faîtes pareil pour tout ce que vous avez etc...

à chaque fois que vous voulez vendre quelque chose vous faites comparez prix puis vous regardez si il vaut plus cher que ce que l'ordi vous propose !!

bonne chance

Dernière édition:
bonjour, alors je vais vous montrez ma technique qui m'a fait faire 50k en 10minutes, elle est simple et bête ! je vous promet pas que vous allez gagner beaucoup de crédits mais ça va dépendre de ce que vous avez dans votre club

il suffit tout simplement de se rendre dans son club pour :
vendre tout les ballons ( vous gardez un seul ) et tout les maillots ( vous gardez 2 domicile et extérieur ) pareil pour les stades ( vous gardez un ) et les joueurs noob aussi vous les vendez et vous rachetez des bons joueurs, les modificateurs de poste si vous avez par exemple 10 artiste vous faîtes comparez pris si vous voyez qu'ils ne se vendent pas sur le marché des transfert et bien vous les vendez a l'ordi et vous gardez 3 et faîtespareil pourtout ce que vous avez etc...

à chaque fois que vous voulez vendre quelque chose vous faites comparez prix puis vous regardez si il vaut plus cher que ce que l'ordi vous propose !!

bonne chance
J'ai pas trop compris ;) Sinon c'est sympa d'aider les autres

En gros , il faut vendre tous ce que l'on a dans le club ? Désoler je n'ai pas très bien compris :s

En gros , il faut vendre tous ce que l'on a dans le club ? Désoler je n'ai pas très bien compris :s
oui c'est exactement ça tout ce qui te sert a rien tu le vends par exemple les joueurs les modificateurs de poste etc... mais il faut pas tout vendre il faut toujours garder un ou 2 en reserve en cas ou ..

oui c'est exactement ça tout ce qui te sert a rien tu le vends par exemple les joueurs les modificateurs de poste etc... mais il faut pas tout vendre il faut toujours garder un ou 2 en reserve en cas ou ..
Ok , je comprends mieux merci de m'avoir répondu

Ok , je comprends mieux merci de m'avoir répondu
moi par exemple j'ai 1255 dans mon club et maintenant j'ai plus que 500!! on gros c comme si tu fesais le nettoyage de ta chambre lol tu te débarrasse de tout ce qui sert a rien ^^

Je vais tout lister a 150 prix de depart.
C'est plus une technique pour les packeurs.

Je vais tout lister a 150 prix de depart.
C'est plus une technique pour les packeurs.
No liste pas tout à 150 ! Tu vas perdre!! Les autobuyer vont te b**s** mdr avant de faire cela compare d'abord le prix ! Par exemple si l'ordinateur te propose 308 et bien si tu le met à 150 l'autobuyer va te l'acheter à 300 ! Et tu vas perdre 8 crédits ! Donc c toujours mieux de comparer les prix et de voir si le joueur vaut plus cher que se que l'ordinateur te propose et si c'est le cas et bien tu le met à 150 sinon tu vends à l'ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour