Avoir nuketown 2025 Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oo-Noi

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Je n'ai pas essayer mai regarder et dite si cela vous as aider
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bye

Il parait que cette méthode ne marche plus, mais l'auteur de la vidéo dit qu'il y a une deuxieme manière de le faire et il a posté la vidéo dans la déscription. Je test ça immédiatement pour voir !

Oui mais qui garde le ticket de caisse moi je l'es jetter en sortant ^^

C'est deja connu et oui sa marche enfin il faut avoir de la chance car plein de gens tente :)

Moi j'achete si quelqu'un la plusieur fois

La deuxième vidéo, c'est celle-ci. Le ticket de caisse est pas requis:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ca coute rien d'essayé. Je viens d'envoyé la requête à Treyarch là, j'attend la réponse qui est estimée selon l'auteur de 1 à 5 jours et j'vous dit ça ^^

Je vais tester ce qu'il dit dans la deuxième vidéo.

Bravo pour ton tuto ;) Mais cela à déjà était post :p

Je l'ai fait , je retiendrais au courant , dès que j'aurais le code

est ce que tu peut m avoir un code stp ?

Voilà, je viens de recevoir un mail y'a 3 minutes. Je vous cite le message :

Madame, monsieur,

Il ne nous a malheureusement pas été possible de valider votre demande pour un nouveau code Nuketown 2025 avec les informations que vous nous avez fournies.
Afin de satisfaire votre demande, nous vous prions de nous contacter par téléphone uniquement en nous donnant la référence suivante : 2304048. Nous procèderons alors aux contrôles nécessaires avant de donner suite à votre requête.
Merci,
Service Client Activision

Cet e-mail vous a été envoyé à partir d'une adresse de notifications automatiques, qui ne reçoit pas les e-mails entrants. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail.

Vous avez d'autres questions ?
Nous sommes là pour vous. N'hésitez pas à consulter notre base de connaissances en ligne sur le site

Nous vous remercions d'avoir contacté le service Consommateurs d'Activision.

Idem à ton avis , si on appelle , on peut l'avoir le foutu code ?

Ca dépend :
- Si tu as rentré les données que le mec a posté sur la vidéo, je dirais qu'il y a aucune chance puisque les données sont soit fausses, soit déjà utilisées.
- Par contre si t'as tes propres données de ton ticket de caisse, oui ca peut passé sans problème je pense ^^

J'ai donné les même coordonnées que dans la vidéo , mais le numéro est gratis ?

Moi aussi , il m'on envoyé ce message , je vais voir si j'appelle

Je pense que le numéro est payant, un truc du genre 34 centimes la minutes surement. Ca ressemble pas aux développeurs de donné des numéro gratuits je pense, après faut aller voir sur le site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour