AVOIR N'IMPORTE JEUX A -50%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut a tous, aujourd'hui je vais vous apprendre a avoir un jeu, n'importe lequel a -50% sur XBOX ONE

Tout d'abord il faut changer la langue du système et mettre en location : Sois Inde Ou Hong Kong !

Quand ceci est fait, aller sur le play store est vous verrez que les jeux sont beaucoup moins cher !!!!

Une petite photo pour vous montrez tout les jeux et ou vous pouvez les trouvez moins cher :
1411413368-jeux-moins-cher.png

Aucun risque de bannissement prévu mais juste de transactions :

Seul paiement possible : Carte bancaire , au moment du paiement mettez l'adresse et numéro d'un hotel par exemple, de ce que vous avez choisis ( Inde, Hong Kong ) ;)

Et n'oubliez pas de remettre votre XBOX ONE en Français avant de télécharger le jeu :p

Voilà c'est tout pour moi ;)

Si jamais sa vous as plus et appris quelque chose vous savez ce qui vous reste a faire :)

Thanks pour l'astuce ;)

Ah 5 jours près j'aurai pu économisé 55€ :non:
Mes bon je suis canadien 25€ eco pas mal deja ^^

C'est une technique connu, mais c'est totalement interdit par micro, deja eu beaucoup de ban a cause de ca :mmh:

Oui de gros risque de bannissement , si ton système est en français et que ton jeu est téléchargé en langue différentes , je déconseille !

Ah ouai, bien l'astuce.

C'est une technique connu, mais c'est totalement interdit par micro, deja eu beaucoup de ban a cause de ca :mmh:
Bizzarre sur JVC ou autres forum j'ai vu personne de banni :mmh: De plus si t'appelle microsoft ils te diront que c'est légal, sachant que énormément de personne ont appellé ms et aucun leur a dit que c'était illégal.

Bizzarre sur JVC ou autres forum j'ai vu personne de banni :mmh: De plus si t'appelle microsoft ils te diront que c'est légal, sachant que énormément de personne ont appellé ms et aucun leur a dit que c'était illégal.
J'ai entendu que modifier la région de la ca console pour avoir des jeux moins chère est totalement interdit, vu que micro perd de l'argent après a vos risques et périls mais moi je le ferrais pas.

Oui de gros risque de bannissement , si ton système est en français et que ton jeu est téléchargé en langue différentes , je déconseille !
Mdr quel risque de bannissement? Un mec a même demandé a une meuf de microsoft si on pouvais se faire bannir et elle as dis absolument pas ^^

J'ai entendu que modifier la région de la ca console pour avoir des jeux moins chère est totalement interdit, vu que micro perd de l'argent après a vos risques et périls mais moi je le ferrais pas.
Microsoft ne perd pas d'argent ! ^^

C'est prélever au bout de combien de temps ? Et c'est prélever en euro ou ?

cod aw sera le moins cher dans quel region ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour