Avoir les emojis iPhone avec Textra

Jak Chirak

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
939
Réactions
371
Points
1 820
RGCoins
0
Bonjour :RG: !
Aujourd'hui je vous propose un tutoriel très simple pour avoir les emojis iPhone sur votre téléphone Android !

Il vous faut tout d'abord, télécharger l'application Textra qui est une application qui est comme votre application SMS sauf que vous pouvez tous personnaliser la couleur modifié l'icone de l'application ...
Pour en savoir plus de l'application
Textra rendez vous sur le
Play Store :

Après avoir télécharger Textra vous pouvez télécharger les emojis "Twitter". Avant le plugin de smileys iPhone était présent dans le Play Store. Maintenant il n'existe plus, donc je vous invite à télécharger le fichiers APK du plugin d'emojis iPhone.

Voici le lien de l'application :

Voici le lien du scan :


Installer ensuite le plugin, rendez vous sur l'application Textra, et aller dans personnaliser et choisissez les smileys iPhone !

Bonne fin de journée !
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
RGCoins
0
Merci a toi ;)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Bonjour :RG: !
Aujourd'hui je vous propose un tutoriel très simple pour avoir les emojis iPhone sur votre téléphone Android !

Il vous faut tout d'abord, télécharger l'application Textra qui est une application qui est comme votre application SMS sauf que vous pouvez tous personnaliser la couleur modifié l'icone de l'application ...
Pour en savoir plus de l'application
Textra rendez vous sur le
Play Store :

Après avoir télécharger Textra vous pouvez télécharger les emojis "Twitter". Avant le plugin de smileys iPhone était présent dans le Play Store. Maintenant il n'existe plus, donc je vous invite à télécharger le fichiers APK du plugin d'emojis iPhone.

Voici le lien de l'application :

Voici le lien du scan :


Installer ensuite le plugin, rendez vous sur l'application Textra, et aller dans personnaliser et choisissez les smileys iPhone !

Bonne fin de journée !
Au pire l'application d'emoji est dispo sur la play store
 

H1Z1

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Les gens achète Samsung mais veulent come iPhone :mmh:
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
RGCoins
0
https://reality-gaming.fr/threads/comment-changer-ses-emojis.459755/ ;)
 
Haut