Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye et tu nous diras.![]()
C'est quoi Facebook?
GG Belle Trouvaille !!
- Yop all , aujourd'hui sans faire exprès j'ai remarquer que facebook avais fais un logiciel ou on pouvais parler et aller sur facebook sans avoir google chrome d'ouvert ou autre.
Pour sa rien de plus simple , vous allez sur facebook et vous allez dans la barre de discution instantanée et vous cliquer sur l'engrenage comme ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Ensuite vous cliquer sur discuter a partir de l'ordinateur de bureau , ensuite vous allez atterir sur cette page :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., vous cliquer sur installer , et vous lancer l'executable. Le logiciel va telecharger messenger , ensuite quand sa sera fini , lancer le logiciel si ce n'est pas fait et connecter vous , ensuite lancez une conversation , ou balader vous sur facebook. si vous avez des problèmes dites le moi , allez a+.
J'lai fermer et impossible de le réouvrir .. Pk? ;v(
merci.GG Belle Trouvaille !!
Ps : j'ai mit ton 100e évaluations positive ;-)
Merci !!!tu vas dans la barre en bas a droite normalement il y aura facebook en blanc comme ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu cliques sa te le reouvres.
merci.![]()
Merci !!!![]()
et je voulais savoir, j'ai windows 8 y'as pas moyen que je passe sur windows 7 ;( ?
de rien.bonne trouvaillemerci l'amis
![]()