avoir le bmx dans le garage et la conduire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E-lemeNt0

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
prend le bmx de ton pote , mettre la à cote de la porte du garage , rentre a ton garage monte dans un vehciule que tu aime plus ( dois etre assuré ) , sort le gsm , va a activites rapide , afrontement et quand te dit vraiment donne X et R2 vite , sort de la activite monte dans le velo et tu l a deja dans ton garage , monte dans ton velo et mainten la fleche desoous et tu peux conduire le velo pour tout le garage

S'il te plait fais mieux tes topics je comprends rien ....

je pas fait les topics pour toi , maintenant ferme ta guele ;)

Il parle gentillement et regarde comment tu répond ... :modo: @Louki @Jeson

je pas fait les topics pour toi , maintenant ferme ta guele ;)
Pourquoi tu m'insultes ?
Tu ne fais pas les topics pour moi a la rigueur oui, mais tu le fais pour les autres, nous sommes une communauté francophone, donc tu fais des topics que les francophones peuvent comprendre, si tu as pas la patience de faire des phrases construites ou sans un minimum de faute tu passes ton chemin, si seulement on comprenait ce que tu marques, tu sais google peut t'aider pour corriger tes fautes ou sinon tu peux regarder tes cours de français.

ferme ta guele c est un insulte ?

Plutôt un manque de respect vis à vis de lui. Il t'a juste demandé gentillement de faire un effort sur ton orthographe :s

ferme ta guele c est un insulte ?
T'as pas du recevoir une bonne éducation, oui c'est une insulte, au stade pré-pubert on ne se rend pas compte de ce que l'on peut dire.

En plus ton tuto est un doublon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour