Résolu Avoir du son sur un écran d'ordinateur en HDMI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir :RG:,
Je cherche un moyen d'avoir le son de ma ps3 qui est branché sur un écran d'ordinateur (n'ayant aucun haut-parleur/prise Jack) en HDMI. J'ai déjà essayer de mettre le son sur une télé placé derrière avec des fils tricolores mais bon c'est encombrant....
Donc merci à ceux qui ont une solution :D.
Bonne journée ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Bonjour/Bonsoir :RG:,
Je cherche un moyen d'avoir le son de ma ps3 qui est branché sur un écran d'ordinateur (n'ayant aucun haut-parleur/prise Jack) en HDMI. J'ai déjà essayer de mettre le son sur une télé placé derrière avec des fils tricolores mais bon c'est encombrant....
Donc merci à ceux qui ont une solution :D.
Bonne journée ;)

L'écran d'ordinateur a des hauts-parleurs déjà ?

Car si elle en a pas, même si tu branches ta PS3 sur écran d'ordinateur, tu auras pas de son si l'écran n'a pas de haut-parleur intégré. :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Comme l'a dit Gueckoz, si ton moniteur possède des hauts-parleurs intégré, il y aura effectivement une sortie de son.
Au cas contraire, il n'y en aura pas.

Ta demande est-elle résolue ? :)
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Salut,

Comme l'a dit Gueckoz, si ton moniteur possède des hauts-parleurs intégré, il y aura effectivement une sortie de son.
Au cas contraire, il n'y en aura pas.

Ta demande est-elle résolue ? :)
L'écran d'ordinateur a des hauts-parleurs déjà ?

Car si elle en a pas, même si tu branches ta PS3 sur écran d'ordinateur, tu auras pas de son si l'écran n'a pas de haut-parleur intégré. :)
Merci de vos réponses mais je pensais plutôt à branché un haut-parleur sur un port non-HDMI vu que l'USB marche pas, mais je ne sais pas si ça existe.... :/
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'
Merci ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Merci de vos réponses mais je pensais plutôt à branché un haut-parleur sur un port non-HDMI vu que l'USB marche pas, mais je ne sais pas si ça existe.... :/

Merci ;)
Tu cherches des hauts-parleurs qui se branchent en HDMI ? :mmh:
J'ai du mal comprendre je crois, mais en tout cas si j'ai bien compris je crois pas que ça existe car l'HDMI fourni une sortie d'image aussi, or sur des hauts-parleurs, il n'y a pas d'écran donc pas de sortie d'image ^^
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
C'est tout a fait possible ! J'avais le meme problème: une ps3 branché sur un écran d'ord sans sorti audio.
Il faut que tu règle dans les paramètre la sortit de son sur l'autre sortie de la ps3 avec les cables tricolores (ceux là: ). Ensuite il te faut un adaptateur jack rca femelle (comme ca: ) et un dernier adaptateur jack femelle femelle (comme ca: na plus qu'a brancher ton casque ou haut parleur sur le jack ;)
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
C'est tout a fait possible ! J'avais le meme problème: une ps3 branché sur un écran d'ord sans sorti audio.
Il faut que tu règle dans les paramètre la sortit de son sur l'autre sortie de la ps3 avec les cables tricolores (ceux là: ). Ensuite il te faut un adaptateur jack rca femelle (comme ca: ) et un dernier adaptateur jack femelle femelle (comme ca: na plus qu'a brancher ton casque ou haut parleur sur le jack ;)
Merci beaucoup :D Maintenant le plus dur est de trouver le matos... :)
Merci encore et bonne journée :ok:
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Tout s'achète sur internet pour quelques euros, si tu commande tout sur amazone, port compris sa te reviendra a moins de 10€ je pense ;)
De rien :)
Oui mais j'habite en outre-mer (Nouvelle-Calédonie) alors je pense qu'acheter sur amazon n'est pas la meilleur solution ;)
Merci je me débrouillerais :)
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC
Merci :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut