COUCOU LES GARS C MON PREMIER TUTO LOL
Alors en gros il faudra posséder 5€ Paypal , sur un compte vérifié (et donc la place revient au final a 3 starpass vu que ça coute 5€)
Il faudra posséder un SMARTPHONE avec l'application PassWalet (
- Aller sur
-Dans horaires des séances et tickets.. selectionnez votre film + l'heure
-A partir de là vous selectionnez, 2 places.. 1 place. la place de la place
Le nom et prenom etc... Et surtout: UNE ADRESSE EMAIL VALIDE, vous recevrez les places la dessus par email
Et c'est ici que sa se joue
Vous metterez ici TARIF PROMO MOINS DE 14 ANS
Et voilà, ceci pour toutes les places.
Moyen de paiement: PAYPAL ou par CB si vous voulez. (PS: La place sera a 10€ Au lieu de 20€ sur le screen)
Et choissisez de recevoir votre pass au format PASSBOOK sur votre adresse email.
une fois reçu.. Cela ressemblera a un QR Code sans en être un. Sa sera un fichier .pkpass
Ensuite allez sur
Vous payez la place moins cher
Il n'est pas nécessaire d'avoir 14 ans pour faire ceci.. J'ai 16 ans et j'ai une moustache sa se voit très bien que je n'ai pas 14 ans sa marche et pour mes potes aussi .
Donc je fais sa a chaque fois.. Sur le ticket final au format pkpass il n'est pas précisé que vous avez pris la promo... DONC SA PASSE CREME
Derien les gars
CONSEILS PAS CHER BYSOWDEX
Alors en gros il faudra posséder 5€ Paypal , sur un compte vérifié (et donc la place revient au final a 3 starpass vu que ça coute 5€)
Il faudra posséder un SMARTPHONE avec l'application PassWalet (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)- Aller sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(le ciné de votre ville)-Dans horaires des séances et tickets.. selectionnez votre film + l'heure
-A partir de là vous selectionnez, 2 places.. 1 place. la place de la place
Le nom et prenom etc... Et surtout: UNE ADRESSE EMAIL VALIDE, vous recevrez les places la dessus par email
Et c'est ici que sa se joue
Vous metterez ici TARIF PROMO MOINS DE 14 ANS
Et voilà, ceci pour toutes les places.
Moyen de paiement: PAYPAL ou par CB si vous voulez. (PS: La place sera a 10€ Au lieu de 20€ sur le screen)
Et choissisez de recevoir votre pass au format PASSBOOK sur votre adresse email.
une fois reçu.. Cela ressemblera a un QR Code sans en être un. Sa sera un fichier .pkpass
Ensuite allez sur
(via votre SMARTPHONE , c'est important) dans vos emails.. Et téléchargez le fichier .pkpass, il s'ouvre avec l'application PassWalet, et voilà. Au ciné vous passez le téléphone en ayant appuyez sur le QR Code, sur le scanner rouge tranquillement.Vous payez la place moins cher
Il n'est pas nécessaire d'avoir 14 ans pour faire ceci.. J'ai 16 ans et j'ai une moustache sa se voit très bien que je n'ai pas 14 ans sa marche et pour mes potes aussi .
Donc je fais sa a chaque fois.. Sur le ticket final au format pkpass il n'est pas précisé que vous avez pris la promo... DONC SA PASSE CREME
Derien les gars
CONSEILS PAS CHER BYSOWDEX