Avoir des pack démarrage en illimité [FUTWC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Réactions
369
RGCoins
25
SALUT TOUT LE MONDE :tchuss:

Je tenais aujourd'hui à vous présentez une nouvelle astuce qui consiste à avoir le pack de démarrage fut WC en illimité

étape 1/ Créez vous un nouveau compte psn vous comprendrez plus tard pourquoi

étape 2/ une fois arrivé sur fifa 14 allez dans ultimate team et commencez le premier match et quitté de-suite

étape 3/ LANCEZ fifa WC et regardez ce que vous avez eu dans votre pack de démarrage, si vous avez eu de la merde re-tourner dans fut normal

étape 4/ allez dans votre club et supprimez le ! d'ou pourquoi créer un nouveau compte car vous allez tous perdre !

étape finale/ UNE FOIS VOTRE club supprimé re-tournez dans fut wc et ouvrez encore votre pack de démarr
age jusqu'à ce qu'il y a dedans vous plaisent

Voilà merci d'avoir suivi ce tuto et n'hesitez pas à allez vous abonnez à ma chaine youtub :bave:

merci du tuto c'est sympa :)

Technique trouvée par toi? ^^ Merci du partage ici en tout cas.

merci pour l'astuce, mais faut avoir du temps à perdre lol.

SALUT TOUT LE MONDE :tchuss:

Je tenais aujourd'hui à vous présentez une nouvelle astuce qui consiste à avoir le pack de démarrage fut WC en illimité

étape 1/ Créez vous un nouveau compte psn vous comprendrez plus tard pourquoi

étape 2/ une fois arrivé sur fifa 14 allez dans ultimate team et commencez le premier match et quitté de-suite

étape 3/ LANCEZ fifa WC et regardez ce que vous avez eu dans votre pack de démarrage, si vous avez eu de la merde re-tourner dans fut normal

étape 4/ allez dans votre club et supprimez le ! d'ou pourquoi créer un nouveau compte car vous allez tous perdre !

étape finale/ UNE FOIS VOTRE club supprimé re-tournez dans fut wc et ouvrez encore votre pack de démarr
age jusqu'à ce qu'il y a dedans vous plaisent

Voilà merci d'avoir suivi ce tuto et n'hesitez pas à allez vous abonnez à ma chaine youtub :bave:

Ah ouaiiiiis bien vu je n'y avais jamais pensé ! Merci beaucoup ! Mais tu es sûr que ça marche ? :)

Ah ouaiiiiis bien vu je n'y avais jamais pensé ! Merci beaucoup ! Mais tu es sûr que ça marche ? :)
Oui ça marche, celui qui l'a trouvée est Pedro Caesar, ^^

Merci beaucoup j'essaye juste après :D

On peux supprimer son compte maxi 3 fois je crois, la technique est bien mais au bout de 3 fois tu doit recrée un compte !

On peux supprimer son compte maxi 3 fois je crois, la technique est bien mais au bout de 3 fois tu doit recrée un compte !
5 fois non? Et puis c'est pour les gens qui sont pauvres et qui;ont de la misère dans les packs ça x)

Personnellement Pedro je sais pas quoi à juste du la partager mais il ne faut pas avoir un bac + 5 pour penser à cela :)

je l'ai fais une dixaine de fois j'ai trouvé ça saoulant voilà pourquoi j'ai dis ça man.;)
moi je l'ai fait 3 fois et la sa me dit vous pouvez pas suprimer votre club vous avez atteint la limite wtf??

moi je l'ai fait 3 fois et la sa me dit vous pouvez pas suprimer votre club vous avez atteint la limite wtf??
Oui c 3 fois Max, j'ai fait une erreur de post je parlais du bug pour avoir les packs en quittant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour