Résolu Avoir des films en illimité légalement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr. Vérité

Membre
Réactions
151
RGCoins
25
Bonjour à tous !:tchuss:

Avant-hier, j'ai reçu un premier avertissement d'Hadopi. Je sais que la sanction tombera au troisième, mais je préfère arrêter maintenant les téléchargements de films illégaux.
C'est pourquoi je vous demande s'il existe un moyen (un site, un logiciel sur PC ou PS4, ou un service autre..., qui, avec ou sans abonnement, permettrai d'avoir des films en illimité (payant ou non, ça m'est égal).
Canal + et Canalsat possèdent-t-ils un service de ce genre là ?

Merci d'avance pour votre aide ! :love:

PS: Peut-être allez-vous me parler du streaming sur internet. Je n'aime pas: la qualité est très mauvaise et je n'ai pas trouvé de film en VOSTFR dessus.

Dernière édition:
Bah arrête de télécharger de film de fesse illégaux (Hardcore,Bukake,gay..) toi aussi coquin :crazy::troll:
Sinon je crois que tu peut regarder un film en streaming mais je sais pas si tu peut te faire choper ;)

Ouais, le streaming c'est ce qu'il y'a de plus fiable, t'as un "débrideur" dans les extensions de chrome pour regarder en illimité sans payer.( Je sais pas si j'ai le droit de te proposer un site pour le streaming mais là bas tu choisis ta qualité jusqu'a 1080P)
Après légal ou pas, je sais pas vraiment... ;)

Tout téléchargement est illégal donc il n'y a pas de moyens ;)
Je n'ai pas dis que je voulais télécharger ! Et si je prends un service payant comme VidZone sur PS4, qui propose un petit éventail de films à la demande, ça n'a rien d'illégal.

Je vais sans doute m'abonner à Canalsat.

Tu as pensé aux VPN pour télécharger tranquillement ?
Ou une seedbox. :p
C'est pas faux, mais c'est bizarre que l'auteur n'y est pas pensé directement :D
J'en avais entendu parlé, mais j'avoue ne jamais m'y être vraiment intéressé.

Bah tu n'a qu'a télécharger depuis Tor ou tu regarde en stream sur Full-Stream et voilà ( Full-Stream, le meilleur site de stream selon moi )
Existe-t-il des films en 720p, voir 1080p, sur ce site ?

Tu peux aussi utilisé Popcorn Time :D
C'est un site streaming sous forme de logiciel. Tu choisis le film, tu le télécharge et tu regardes !
Le logiciel possède son propre VPN donc pas de soucis.

J'utilise Dpstream pour les films en streaming, y'a 720p /1080
Ton site est payant ?

Tu peux aussi utilisé Popcorn Time :D
C'est un site streaming sous forme de logiciel. Tu choisis le film, tu le télécharge et tu regardes !
Le logiciel possède son propre VPN donc pas de soucis.
Ok merci, je vais tester ;)

Merci , j'te conseil les VPN Russe mais sa réduira la qualité du streaming ou du téléchargement :/
Donc moins interressant :/

Je suis très intéressé par ce que propose Canalsat par contre.

Gratuit si tu utilise chrome : tu cherche l'extension debrideurstreaming.com et une fois installer lorsque tu clique sur l'hebergeur de n'importe quel film, une banniere s'ouvre en bas avec marqué "débridé"
C'est simple rapide et illimité ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour