W4rT3kZz-__
Membre
Si quelqu'un à marre de FIFA 17 Sur Xbox & qui a plein de crédit vends les crédits ou son compte venez me parlez
personnes sérieuses
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
& l'achat de crédit tu te fait ban ? ou y'a une douille pour pas te faire banSalut,
non, aucun moyen d'obtenir des crédits gratuitement
les risques sont élevés que tu achètes chez des particuliers ou même sur des sites, donc pas de technique en particulier à adapter, juste de la chance qu'il faut avoir pour ne pas se faire prendre ^^& l'achat de crédit tu te fait ban ? ou y'a une douille pour pas te faire ban
les risques sont élevés que tu achètes chez des particuliers ou même sur des sites, donc pas de
Ok, mais y'a des mecs qui vendent des comptes avec plein de credit ici? car j'avais eu compte avec plein de crédit mais j'ai fait le con j'ai la flemme de recommencer..les risques sont élevés que tu achètes chez des particuliers ou même sur des sites, donc pas de technique en particulier à adapter, juste de la chance qu'il faut avoir pour ne pas se faire prendre ^^
technique en particulier à adapter, juste de la chance qu'il faut avoir pour ne pas se faire prendre ^^