Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
990
RGCoins
25
Tutoriel :

Ouvrez Bloc-Notes, puis mettez ceci :
Code:
(arobase*)echo off
ping www.votresite.fr
pause
Enregistrez sous puis nommez le start.bat ensuite exécutez-le et vous obtiendrez l'ip du site puis copiez l'ip du site et mettez le dans la barre d'adresse du navigateur et appuyez sur entrer et le tour est joué :)
A la place de (arobase*) metter @

Merci , j'ai hate de tester :troll:

Yes , pas trop compris on pût le faire chez nous ?

Les .bat c'est pas des trucs qui nik ton pc? (d)

<p>Pas mal merci

Pourquoi j'ai pas eu sa a l'école. :snif:

Merci :D Demain je test au bahu :D

a tester je mon faux meme si c'est un virus car c'est ou college lol

Ouais comme je l'ai dit je pense que les .bat sont des virus faite gaffe sinon au collège vous êtes juste mort quoi si c'est un virus.

Mdr .bat c'est virus vous êtes *** un .bat géleralement c'est une commande qui s'exécute toute seul en cliquant sur le bat ce n'est pas un virus de plus on ne vous a rien envoyé c'est vous qui devez le faire

<p>Pas mal merci
Tu et sur un samsung toi, non ?
Ouais comme je l'ai dit je pense que les .bat sont des virus faite gaffe sinon au collège vous êtes juste mort quoi si c'est un virus.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je rigole, oui c'est un virus si je vous avait di de mettre des truk du jenre : shutdown -i -u 30 -Attentions le PC va seteindre, mais la la commende et de contourné le bolckage de l'adresse ( ) et de le remplacer par un autre adresse (35.65.74.12), mais j'ai moi meme fais ce hack et cela ne mas pas mis le cookie mais c'est pas important.

Huum. :troll: Les .Bat ne sont pas des virus.

enfin une presonne (les autres je ne vous ai pas oublier) qui si connais !
Un Virus c'est la ou il y a un setup Visual Basic avec Keylogger et programme pour vous pwned.

<p><p>
Tu et sur un samsung toi, non ? <p><br> <p>Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je rigole, oui c'est un virus si je vous avait di de mettre des truk du jenre : shutdown -i -u 30 -Attentions le PC va seteindre, mais la la commende et de contourné le bolckage de l'adresse (<a href=" " target="_blank" class="externalLink" rel="nofollow"> ) et de le remplacer par un autre adresse (35.65.74.12), mais j'ai moi meme fais ce hack et cela ne mas pas mis le cookie mais c'est pas important.
<p><br data-mce-bogus="1"><p><br><p><br data-mce-bogus="1"><p>oui je suis sur samsung :) <p><br>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour