Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Avoir 15 jours de premium gratuit
Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
Description de votre idée : Je voudrais que des qu'un un membre non premium est sur le forum depuis 3 mois, puisse avoir 1 ou 2 semaines de premium gratuite, histoire de voir a quoi ça ressemble d'être trop swag
Personnellement je suis premium a vie mais pour certains qui hésite ça serait pratique ^^
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Nom de la suggestion : Avoir 15 jours de premium gratuit
Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
Description de votre idée : Je voudrais que des qu'un un membre non premium est sur le forum depuis 3 mois, puisse avoir 1 ou 2 semaines de premium gratuite, histoire de voir a quoi ça ressemble d'être trop swag
Personnellement je suis premium a vie mais pour certains qui hésite ça serait pratique ^^
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Contre Je partage des compte pour les premium de site donc si il sont premim juste 1 a 2 semaine il le prenne et voila le systeme actuelle et tres bien