Avis , Vote Votre top 3 montage Call of ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Réactions
321
RGCoins
25
Salut tous le monde :love:
C'est the clem et Aujourd'hui on se retrouve pour un petit sondage sur L' OCE que vous avez préferer ! :)
Pouvons nous depasser les 600 sub cette semaine ? :) il en manque 3 !! :P
Votez pour l OCE que vous preferez :)
N oubliez pas le j aime + le commentaire qui recompense le travail :love: :dance:

OCE n°1 =

OCE n°2 =

OCE n°3 =

Peace et Bonne video :coeur:

Pour ma part je préfère le troisième :) et je go m'abonné à ta chaîne GG à toi ;)

Salut, j'aime bien ton édit, si tu veux j'ai une trentaine de clips qui trainent sur mon pc,trickshot mw2 et feed mw3. si jamais tu veux t'entrainer :)

Pour ma part je préfère le troisième :) et je go m'abonné à ta chaîne GG à toi ;)
Merci beaucoup Mec ! :) Comment ta fais pour te faire 5000 vues avec 1 video ?? =-O

Merci beaucoup Mec ! :) Comment ta fais pour te faire 5000 vues avec 1 video ?? =-O

C'était du boost ^^ mais j'vai bientôt me créer une nouvelle chaîne ou j'essaierai d'être plus actif et sans boost biensur :)

C'était du boost ^^ mais j'vai bientôt me créer une nouvelle chaîne ou j'essaierai d'être plus actif et sans boost biensur :)
Ok ba bonne chance mec :-)

La Troisieme ^^ + Je me suis abonné :)

La Troisieme ^^ + Je me suis abonné :)
Merci c est cool :) fais tourner le lien du topic dans la Shout stp plus que 2 abonnee et j en ai 600 !! :dance:

600 Sub :O merci a tous les Gars !! :love: C est Enorme :o :coeur:
A 650 Sub je sort une serie de Defis Face com ( piment ..). C est vous qui me donnerez vos defis ! :) Donc faites tourner ! :D

Comment tu fais pour le début avec la clope stp?:)

Le troisième est je me suis abonnée à ta chaine et c'est 3clips tu l'ai a fais sur quelle console ?;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour