Résolu [Avis Urgent] PC POrtable

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Hello j'AI besoin de vos avis, cela vaut il le coup ou pas pour 150/180€ ce PC Portable ?

Ordinateur portable Acer Aspire 6920 home theater

Bonjour,

Je vends mon Aspire 6920, ayant l'occasion d'avoir un Mac. Il est dans un très bon état général. Son bas prix comparé aux autres ordinateurs portables de la gamme sur LBC est justifié par les défauts suivants : il faut avoir le coup de main pour les touches S et B, la batterie ne tient plus la charge (achat neuf pour une quarantaine d'euros si vous voulez la changer), "ronfle" un peu. Prix négociable, à discuter.

Ses caractéristiques techniques :

Ecran 16 pouces (16:9) en résolution 1366 x 768 pixels processeur intel core 2 duo 2 GHz RAM 3 Go DDR2 HDD 300 Go (a été changé, celui d'origine étant plus petit) Webcam Lecteur d'empreintes digitales Lecteur de cartes mémoire 4 ports USB 1 port HDMI Entrée / sortie son (jack) Bluetooth Infrarouge Wifi 802.11a/b/g/n Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 512 Mo dédiée + 1791 Mo partagée Lecteur / Graveur DVD & Blu-ray Son 5.1 + mini caisson de bass intégré 1 pavé dédié au multimédia sur la gauche du clavier, très pratique.

Très performant, il convient parfaitement pour le jeu, les films et la musique (conçu pour le multimédia), la navigation internet, le traitement photo etc. Polyvalent...

Installé sous Windows Vista, réglages d'usine ou avec logiciels installés (me préciser).

Contactez-moi pour plus d'infos, à votre convenance.

Cordialement
 
Haut