Résolu Avis sur une future commande etant novice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fridiablo31

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
38
Réactions
1
Points
6 876
RGCoins
0
bonjour, j'aimeras un avis mur le cite materiel.net et sur la configue que j'ai préparée
















1 460,53 €
Merci de me répondre au plus vite :) je suis un peut novice pour ce genre de truc et voici le lien du panier je ne sais pas si cela marche
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
bonjour, j'aimeras un avis mur le cite materiel.net et sur la configue que j'ai préparée
















1 460,53 €
Merci de me répondre au plus vite :) je suis un peut novice pour ce genre de truc et voici le lien du panier je ne sais pas si cela marche

Salut,

Je t'ai refais la config sur TopAchat mais également amélioré car on peut avoir mieux à ton budget. :)



Quel utilisation compte-tu faire ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
je nes pas trop confiance en ebay un windows a 30 euro il y a un soucis non ?


Aucun soucis avec Ebay, on a conseillé plein de membre d'aller là-bas et ils ont eu aucun problème. ;)

C'est toujours mieux d'aller là-bas et de l'avoir pour seulement 30€ que le prendre à plus de 100€. :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
je te remerci pour ta configue mais je préfer la mienne et je suis plus sur materiel.net
Sa configuration est pourtant réellement mieux. Déjà chez TopAchat t'auras un câble management de qualité, il t'as mis tout inclus avec Windows etc. Niveau processeur je préfère du Intel que le AMD que tu as choisi ;) Je te conseil donc largement sa configuration, après si c'est le design que tu n'aimes pas (couleur ou je ne sais quoi) tu peux toujours changer le boitier hein ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Ta config est plutot déséquilibré et pas adapté a ton budget.
Celle de @Gueckoz SEC est bien mieux, et sans vouloir etre méchant si tu poste un topic pour etre conseillé et que tu en fais que a ta tête (ce qui est ton droit) alors je vois pas le but du topic..

Et pour en revenir a la config, payé 130€ windows c'est ridicule et meme légalement tu peut le trouver beaucoup moins chère (30€ maxi) donc voilà une config sans mais qui est du cou beaucoup plus puissante :)
Elle rentre dans ton budget si tu demande un code promo à topachat en plus !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Skare SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut