Résolu Avis sur une future commande etant novice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fridiablo31

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
38
Réactions
1
Points
6 876
RGCoins
0
bonjour, j'aimeras un avis mur le cite materiel.net et sur la configue que j'ai préparée
















1 460,53 €
Merci de me répondre au plus vite :) je suis un peut novice pour ce genre de truc et voici le lien du panier je ne sais pas si cela marche
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
bonjour, j'aimeras un avis mur le cite materiel.net et sur la configue que j'ai préparée
















1 460,53 €
Merci de me répondre au plus vite :) je suis un peut novice pour ce genre de truc et voici le lien du panier je ne sais pas si cela marche

Salut,

Je t'ai refais la config sur TopAchat mais également amélioré car on peut avoir mieux à ton budget. :)



Quel utilisation compte-tu faire ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
je nes pas trop confiance en ebay un windows a 30 euro il y a un soucis non ?


Aucun soucis avec Ebay, on a conseillé plein de membre d'aller là-bas et ils ont eu aucun problème. ;)

C'est toujours mieux d'aller là-bas et de l'avoir pour seulement 30€ que le prendre à plus de 100€. :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
je te remerci pour ta configue mais je préfer la mienne et je suis plus sur materiel.net
Sa configuration est pourtant réellement mieux. Déjà chez TopAchat t'auras un câble management de qualité, il t'as mis tout inclus avec Windows etc. Niveau processeur je préfère du Intel que le AMD que tu as choisi ;) Je te conseil donc largement sa configuration, après si c'est le design que tu n'aimes pas (couleur ou je ne sais quoi) tu peux toujours changer le boitier hein ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription