Résolu AVIS sur une CONFIG ! PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyStaiR

Premium
Réactions
81
RGCoins
25
Bonjours à tous.
Je vais très bientôt pouvoir faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur et j'aimerai des avis sur la configuration que je vais vous partager.

Configuration sur ce lien :

Je cherche à tourner des jeux comme Watch Dogs, BattleField 4, et d'autres jeux du même genre.
Merci d'avance de vos réponses.

Bonjours à tous.
Je vais très bientôt pouvoir faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur et j'aimerai des avis sur la configuration que je vais vous partager.

Configuration sur ce lien :

Je cherche à tourner des jeux comme Watch Dogs, BattleField 4, et d'autres jeux du même genre.
Merci d'avance de vos réponses.
Oui tu pourras les faire tourner aisément mais peut être pas tout le temps en ultra ;)

Après ton sshd je ne sais pas ce que ça vaut en pratique :/

Salut,

La config est plutôt bonne (vu ce que tu nous demande) mais n'espère pas faire tourner les prochains jeux en qualité maximal, tu pourra le faire mais la fluidité sera fortement compromise.
Par contre ça va pour le processeur tu n'as pas à t'en faire ;) (sauf si tu compte streamer ou encoder de grosse vidéo au quel cas tu ne pourra utiliser CUDA).
Si par la suite ton budget augmente genre de méthode de refroidissement, celui-ci est bien (ventirad) mais essaie de passer a quelques choses de meilleur par la sutie ;)

Bonne journée, DEVR0 GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour