Pato Portugues
Membre
Salut tous le monde que pensez vous de l'avatar que j'ai fait pour SamiiX ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas en faite la couleur du texte c'etais juste pour le faire ressortir par rapport aux fond, mais merci pour tes remarquesOuais c'est pas mal mais la police d'écriture ne va pas du tout avec le style d'arrière-plan que tu as mis. Les couleurs aussi d'ailleurs. Mais l'arrière plan est réussi tout de même !
Une petite Color Correction ne serait pas de trop quand même, de préférence foncé sur le paysage en arrière.
C'est original !Salut tous le monde que pensez vous de l'avatar que j'ai fait pour SamiiX ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci, moi non plus je suis pas trop fan mais vue qu'il aiment les mangas j'ai voulue faire un truc dans le genreC'est original !
J'aime bien pour selon que je ne suis pas trop fan de ce genre !![]()
Merci sa fait plaisirC'est plutôt réussi, je suis du même avis que @Yathor RGT pour la police qui ne colle pas trop avec l'arrière plan![]()
Bon je vois que la police n'est pas au rendez vous mdrJ'aime mais le seul truc qui me dérange c'est la police, sinon j'aime![]()
J'aime trop c'est effetJ'aime beaucoup, surtout l'effet avec le flou directionnel derrière !![]()
MerciTres original j'aime bien !![]()
DerienMerci![]()