Résolu Avis sur un PC de bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
Bonjour,
je suis pas vraiment calé sur tout ce qui est config du coup je viens ici pour avoir votre avis sur un PC assez bon marché mais qui m'a l'air pas mal :

Je précise que c'est principalement pour le gaming que je veux ce PC, je sais très bien que 2go pour une carte graphique c'est pas ce qui me permettra de jouer en ultra à tous les jeux des années à venir. En faite je voudrai savoir si la config est suffisante pour jouer à des jeux comme MGSV Phantom Pain, si oui à peu près à quelle qualité ?
C'est surtout le processeur qui me fait peur mais encore une fois je m'y connais pas trop, donc voilà si vous pouviez me donner votre avis par rapport à la qualité/prix du PC et si ça sera suffisant pour ce que je veux en faire, merci :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonsoir, :)

Ca à l'air d'être une configuration très mal faite ! Une aussi grosse carte avec si peu de GB ? Le prix est assez bas. 430€ pour du Gaming, ça paraît assez juste.

Ce PC n'a pas l'air bon du tout.

Apres, sachant que c'est un jeu assez petit auquel tu veux jouer, ça pourrait passer, mais j'en suis pas si sur. ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Bonsoir, :)

Ca à l'air d'être une configuration très mal faite ! Une aussi grosse carte avec si peu de GB ? Le prix est assez bas. 300€ pour du Gaming, ça paraît impossible.

Ce PC n'a pas l'air bon du tout.

C'est pas en € c'est en livre ;)

5a4fa561ebc87df97ab04a6d20404bdf.png
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Pour ma part j'ai cette carte graphique et elle me convient parfaitement je fais tourner tout les jeux récents en élevée/très élevé voire même de temps en temps ultra pas 60 fps bien sûr mais c'est fluide :)

Tiens regardes cette vidéo ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Ouais 2gb pour la carte graphique c'est pas énorme, mais du coup vous pensez que je pourrai faire tourner MGSV Phantom Pain à quelle qualité ?
La configuration minimum est de 4 GB de RAM, un I5 et une GTX 650.

J'ai peur que la configuration que tu proposes soit un peu juste ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Non ça c'est pour la carte graphique

Du coup vous saurez me dire qu'est-ce qui est insuffisant svp ? :)
Alors non, pour le coup ! Celle la devrait être suffisante ! ;)

Rien n'est depassé, ça ira :p
 
Dernière édition:

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
25
Juste une dernière question les gars, est-ce que ce PC serait pas mieux ? :

Par contre je pense qu'il a pas de DD, et il a pas de wi-fi est-ce que c'est simple à installer ? :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Juste une dernière question les gars, est-ce que ce PC serait pas mieux ? :

Par contre je pense qu'il a pas de DD, et il a pas de wi-fi est-ce que c'est simple à installer ? :)
Il y a peu de différence avec l'autre, c'est quasiment le même ! Il vaut mieux prendre l'autre. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut