Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop tout le monde
J'aimerai avoir votre avis sur un background réalisé par moi-même ( le logo concept .ai a été fait pas @Lyrix)
![]()
Je remercie Lyrix et je le recommande fortement , il n'est pas assez demandé pour le travail qu'il fournit
Je le trouve trés beau
Merci à vousTous d'abord, un grand merci à toi, je trouve que tu as fait un très beau travail, les textures sont superbes et très travaillé et le rendu final propre![]()
Je peux te dire que vu que je débute le 3d c'est vraiment long à faireJ'aime bien ce style x)
Je vois sa mais j'adore toute ses formes + les textes en 3d je trouve sa claque mais un truc de ouf x) c'est comme le logo de devhax si tu as déjà vu il estJe peux te dire que vu que je débute le 3d c'est vraiment long à faire![]()
Je trouve personne qui s'appelle devhax sur le forumJe vois sa mais j'adore toute ses formes + les textes en 3d je trouve sa claque mais un truc de ouf x) c'est comme le logo de devhax si tu as déjà vu il est![]()
Look sur youtube look saJe trouve personne qui s'appelle devhax sur le forum![]()
LE - c'est qu'on ne voit rien sur sa bannière :/Look sur youtube look saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
MerciMagnifique, les textures sont clean gg à toi !![]()
T'iras loinMerciC'est mon premier travail en 3d
![]()
Très beauYop tout le monde
J'aimerai avoir votre avis sur un background réalisé par moi-même ( le logo concept .ai a été fait pas @Lyrix)
![]()
Je remercie Lyrix et je le recommande fortement , il n'est pas assez demandé pour le travail qu'il fournit
JolieYop tout le monde
![]()
C'était l'objectif , ne t'inquiète pas , je voulais faire queque chose de plutôt vide pour faire un backgroundSympas même sije trouve un oeut vide mais c'est peut être mieux ça que trop surcharger ^^